Aller au contenu

Vampire Weekend • Father Of The Bride (03/05/19)


Messages recommandés

MVOTC est leur meilleur album pour moi donc ça m'aurait pas dérangé qu'ils restent dans ce style plus posé. Hâte d'entendre les nouveaux titres.

Ah oui ? Le 1er est leurs meilleur album personnellement ! Le 2nd est pas loin derrière mais le dernier en date je lai vite zappé. Javais la pêche quand jecoutais VW elle a completelent disparu avec le 3ème.

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Le retour est plus qu'imminent là.

Après 5 ans d'absence, ils ont subitement de faire leur retour sur Instagram en postant des photos assez mystérieuses :

 

oftw8h.png

 

5myglc.png

 

Ils mettent également en vente dès aujourd'hui les places pour 2 shows qu'ils donneront à Ojai dans 15 jours à l'occasion du week-end de la fête des pères.

 

33872665_10155210212001058_1129554747917

 

Enfin (et surtout), à un fan qui leur a demandé le pourcentage actuel de finalisation du nouvel album, ils ont répondu... 94,5% !!!!

JE SUIS PRÊT.

:throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Ils viennent de signer chez Sony qui annonce un "projet remarquable" (noteworthly project) avant le 30 Septembre !!!!!!!!!!

Le rapport financier de Sony précise : 

"the aggregation of revenue from albums and digital track exploitation. Revenue within the quarter may also include revenue from individual tracks not associated with an album, or associated with a future album."

Screen-Shot-2018-08-01-at-15.41.35.png

Par ailleurs, ils ont repris avant hier soir The Boys Are Back In Town de Thin Lizzy avec Danielle Haim en guest au Fuji Rock Festival :

 

 

tenor.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas trop où est le problème. :unsure:

Ce n'est qu'une maison de disques. S'il s'agissait d'un second album, on pourrait craindre une éventuelle main mise et une direction musicale imposée mais le groupe est suffisamment installé à mon sens, ils ont une certaine notoriété, ont toujours eu les critiques derrière eux et, même s'ils n'ont jamais véritablement explosé les charts, leurs ventes ont toujours été très bonnes pour un groupe de leur trempe.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi @Drew. Mais je comprends les craintes de @Raiponce.

Cette prise en charge par Sony me rappelle cette sortie.

 

220px-Passion_Pit_-_Kindred_(album_cover

 

Kindred, des Passion Pit, ou le seul mauvais album de leur discographie. Chansons génériques, productions lourdes, écriture caricaturale....

 

Je pense que les Vampire Weekend, de part leur notoriété déjà acquise et "suffisante", proposeront un album solide. Par contre, si eux aussi sont dans une volonté de conquérir le Hot 100, on peut avoir peur. Je n'ai pas envie de réécouter un Masseduction ou un Everything is Now. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Vampire Weekend • Father Of The Bride (03/05/19)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...