Aller au contenu

Zazie - 20 Ans


Petit Prince

Messages recommandés

Un peu décevant : le début laisse présager une fin qui part en live mais il ne se passe strictement rien au long de la vidéo. L'intérêt s'avère donc assez limité et ça devient vite ennuyeux, d'autant que ça ne fait ressortir qu'un côté superficiel du texte qui se veut tout de même beaucoup plus sombre que ça. Tant pis.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Clip sympathique à condition de ne pas être épileptique. Il aurait peut-être fallu proposer une illustration moins scolaire du texte, qui comme gorebabygore l'a rappelé, est plus qu'une bête invitation à aller s'éclater en boite.

 

Au moins, il confirme tout le bien que je pense de la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un peu décevant : le début laisse présager une fin qui part en live mais il ne se passe strictement rien au long de la vidéo. L'intérêt s'avère donc assez limité et ça devient vite ennuyeux, d'autant que ça ne fait ressortir qu'un côté superficiel du texte qui se veut tout de même beaucoup plus sombre que ça. Tant pis.

 

Tout est dit.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime beaucoup ! Le clip est enlevé, joyeux, et très esthétique ! La chanson colle parfaitement. Le texte, les gens sont à même de le comprendre tout de même. Et puis il y a quand même des clins d'oeil. Moi je le trouve réussi !

J'espère maintenant que le titre sera diffusé, et qu'elle va promouvoir un peu plus le projet. ça serait bienvenu !

:wub:

 

Et oui, elle est rayonnante dans le clip ! Zazie :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip me laisse indifférent, par contre la chanson est toujours aussi bonne !

 

 

C'est ce que je sens moi ...

mais, avec ce clip que me decu un peu

la chanson perd un peu aussi ...

 

J'expectais rien ... mais je voulais qqchose plus comme Un point c'est toi ou Ca fait mal et ca fait rien ou meme Rodeo ...

Bof Bof

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...