Aller au contenu

Courtney Love collabore avec Billy Corgan


Messages recommandés

Récemment,la rockeuse,ex-leadeuse de Hole a déclaré qu'elle était à Chicago et collaborait avec l'ex-leader des Smashing Pumpkins,Billy Corgan pour son nouvel album a paraître courant 2005.Elle souhaite également débaucher les producteurs Rick Rubin (Red Hot Chili Peppers, Slayer, Beastie Boys...) et Daniel Lanois (U2, Bob Dylan...).Ce ne sera finalement pas un live accoustique (qui devait sortir fin 2004),mais elle a précisée qu'elle voulait que ses futures compositions soient plus narratives et plus acoustiques à la manière de la chanson de Bob Dylan Tangled up in blue Enfin,elle voudrait enregistré cet album dans une prison pour femmes ! (me demandez pas pourquoi...)

A noter qu'au niveau vie privée,Courtney à récupérée la garde de sa fille, Frances Bean,12 ans (qu'elle a eu lors de son mariage avec Kurt Cobain) qui lui avait été retirée depuis le 22 octobre 2003.Le juge a en effet admis qu'elle avait fait de nombreux efforts au niveau de son comportement.

 

Voilou :mrgreen: perso j'ai hâte d'écouter ce nouvel opus 8)

Lien vers le commentaire

Sorry Rebecca,j'était pourtant sûre que j'avais regardé partout pour savoir si il n'y avait pas un sujet ouvert...Mais bon tant pis.:(

C'est clair qu'America's Sweetheart est un très bon album plus je l'écoute plus je l'adore :) Je l'ai d'ailleurs écouté hier soir...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...