Jump to content

Recommended Posts

A la première écoute...

C'est cool mais en dessous du London EP je trouve... C'est plus de la hauteur de Fall Over quoi...

Super sympa mais pas les frissons pour ma part.

La deuxième partie >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

• Like 1

Cte tube immédiat. Elle a réussi à proposer qqch d'hyper efficace tout en restant complètement dans son univers.

• Like 1

J'aime de plus en plus l'EP London avec chaque nouvelle écoute et là avec Brain, surtout quand elle commence a gueuler, je crois qu'elle m'a eu pour de bon. La subtilité de ce qu'elle propose, meme si j'ai eu du mal a la detecter au debut, me touche vraiment. J'attends impatiemment l'album ^^

• Like 2

J'aime de plus en plus l'EP London avec chaque nouvelle écoute et là avec Brain, surtout quand elle commence a gueuler, je crois qu'elle m'a eu pour de bon. La subtilité de ce qu'elle propose, meme si j'ai eu du mal a la detecter au debut, me touche vraiment. J'attends impatiemment l'album ^^

this §§§

• Like 1

J'ai pu découvrir cette artiste grâce a un post de Cat Eater dans un autre topic ( et je ne te remercierais jamais assez :thumbup: ) mon dieu qu'est ce que j'adore :o , cette fille a un talent immense , un univers auquel j’adhère complètement et tout cela couronnés d'une sublime voix , elle me vend du rêve j'ai presque honte d'avoir mis autant de temps pour découvrir cette chanteuse qui plus est très jolie :blush:

Et puis Brain est énorme une vraie bombe :crazylove:

Elle mériterait amplement le titre de Queen

• Like 2

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Je trouve ces histoires de duos tellement inintéressantes. Les seuls duos avec d'autres artistes pop qui auraient pu m'intéresser concernant Britney sont : un duo avec Madonna (qui s'est produit et s'avéra décevant pour ma part) ainsi qu'un duo avec Gaga durant l'époque The Fame Monster (nous avons eu Telephone en unreleased donc c'est toujours mieux que rien). Les autres restent vraiment anecdotiques et les démarches ou réels intérêts de la part de Britney derrière tout cela restent très minimes.
    • Doté d’une production impeccable signée Danja ce petit bijou de la pop est un de mes titres favoris de Britney. Efficace mais pas forcément évident dès la première écoute, Get Naked est un paradoxe à lui tout seul.      Autre élément non négligeable, Get Naked provient de Blackout (mon deuxième album favoris de Britney), considéré comme l’un de ses meilleurs albums.   
    • Groupe mythique, chanson mythique, leur dernière à sortir avant le décès de Freddie Mercury des suites d'une psneumonie en 1991. Freddie Mercury était déjà très affaibli par la maladie lors de l'enregistrement, le guitariste Brian May s'inquiétait et pensait que son collègue n'aurait pas la force d'enregistrer le morceau. Après avoir avalé un verre de vodka et déclaré "I'll fucking do it, darling", Freddie Mercury enregistre le titre d'une seule traite.  
    • Ca sort d'ou ça ???????????????euh non mais ce prix je n'y crois absolument pas, meme pour une petite star a Danse avec les stars Tf1 débourse pas une somme pareille mdr a mon avis elle a plutot un joli nouveau petit contrat avec w9 et tentait de faire de l'oeil a Nrj12 en espérant justement une grosse somme.
  • Similar Content

• By Ray Of Light.
      ACTUALITÉ / AUDIENCES US

LISTE DES SERIES TV RECONDUITES POUR 2017/2018

LISTE DES SÉRIES TV ANNULÉS

• By Charliiiie
      Natalie Prass est une jeune américaine de Nashville qui vient de sortir son premier album éponyme chez Spacebomb Records. Ce label est géré Matthew E. White, artiste et producteur américain auteur du très bon Big Inner en 2012.

Dans la lignée de son producteur, Natalie Prass propose une sublime chamber-pop, c'est à dire de la pop baroque aux nombreux arrangements orchestraux et classiques : cuivres et cordes en folie.

C'est une expérience solo qu'elle lance après quelques années à jouer dans le live band de Jenny Lewis (peut-être en même temps que Danielle Haim qui sait ? )

Ce qui fait tout le charme de l'album à mon sens, outre la bonne prod', c'est sa voix ultra bouleversante. Elle n'est pas puissante, elle est même très aiguë et fragile mais qu'importe c'est d'une grande délicatesse et tout simplement magnifique.

J'ai l'impression d'écouter la B.O d'un classique Disney des 60's dont Natalie serait la princesse ou la Mary Poppins, avec toute cette féerie et ce côté enfantin. Cependant le travail d'écriture, qui porte sur des amourettes douloureuses se rapporte plus aux plumes de la folk du style Sharon Van Etten ou Angel Olsen.

L'assemblage de tout cela a vraiment de quoi (me) rendre fou.

Site Web - Facebook - Twitter - Itunes - Soundcloud
    • By Charliiiie
      Trouver le parfait album pour son été c'est un challenge chaque année, mais en 2015 je crois que je vais m'arrêter pour le très particulier second album de La Luz. Formation américaine féminine de Seattle, malgré son nom exotique, et avec un son autant composé d'impuretés lo-fi/garage que de douceur et d'onirisme qui colle bien avec le mois d'août.

Weirdo Shrine est un cocktail doux-amer aux ingrédients survoltés : mélodies surf-rock, harmonies vocales en mode doo-wop (ce dérivé du blues des années 50-60 qui donne des frissons), et ambiance western à la sauce Tarantino. Cerise sur le gâteau : le disque est produit par Ty Segall, qui est venu glisser ses pédales fuzz (dans tous les sens du terme) un peu partout.

En résumé c'est la dose de fraîcheur idéale pour la canicule, c'est juste le parfait moyen de se sentir comme un vrai cow-boy pour se sortir de la chaleur du désert. Mais dans le désert, à la fin, l'histoire ne finit pas toujours bien. L'album a pour thème "weird love songs", et évoque bien souvent la mort, que La Luz, en 2013, avait échappé de près à la suite d'un accident de voiture. De quoi inspirer (au moins) tout un disque...

Le disque est sorti vendredi chez Hardly Art, qui a également signé le Chastity Belt (qui surfe aussi mais sur une autre vague) et qui prépare le nouveau Protomartyr (post punk mais des mecs cette fois ci) pour plus tard dans l'année.

01. Sleep Till They Die
      02. You Disappear
      03. With Davey
      04. Don’t Wanna Be Anywhere
      05. I Can’t Speak
      06. Hey Papi
      07. I Wanna Be Alone (With You)
      08. I’ll Be True
      09. Black Hole, Weirdo Shrine
      10. Oranges
      11. True Love Knows

http://soundcloud.com/hardlyartrecords/la-luz-you-disappear

http://soundcloud.com/hardlyartrecords/dont-wanna-be-anywhere

Facebook - Twitter - Bandcamp - Itunes - Deezer
    • By Charliiiie
      Anna Burch, Américaine ancienne membre du groupe de Detroit Frontier Ruckus se lance en solo cette année. A l'image d'une Courtney Barnett ou d'un Kurt Vile, elle offre un rock très laid-back et superposé d'une voix cristalline à la Molly Rankin (Alvvays). Signée, chez Heavenly Recordings et Polyvinyl (en fonction des pays), elle sort l'album le plus cool de ce début d'année, avec sa collection de mélodies lo-fi sucrées qui surfent parfois sur de la beach-pop 60's. Parce qu'un peu de légèreté, ça ne fait pas de mal !

http://soundcloud.com/polyvinyl-records/anna-burch-asking-4-a-friend-1

Facebook - Site Web - Bandcamp - Soundcloud - Twitter
    • By Charliiiie
      Alliance mystique entre Cross Records (projet de Emily Cross et Dan Duszynski), et Jonathan Meiburg de Shearwater, Loma est un "supergroupe" américain inattendu qui sort son premier album éponyme le 16 février prochain chez le très réputé Sub Pop.

Le résultat est peut-être le nouveau projet le plus excitant de ce début d'année. Le trio de choc offre une perle nu-folk d'une immense beauté, portée par la grâce d'Emilie au chant et une riche instrumentalisation, fouillée et parfois intrigante. Le disque est notamment enregistré dans une ambiance très nature, entre chant d'oiseaux et halètement de chiens.
      C'est doux, obsédant, inventif, et à l'image du sublime "Black Willow" ou du déroutant "Relay Runner", ça agit sur vous comme un sort susurré par Emily.

Bandcamp - Facebook - Twitter - Itunes