Aller au contenu

Ariana Grande • Yours Truly (03/09/13)


Messages recommandés

655684ArianaGrandeArianaPNG.png

Révélée au grand public par la série Victorious de Nickelodeon, Ariana sort en 2011 son tout premier single Put Your Hearts Up. Son premier album, intitulé Daydreamin' est prévu pour cette année 2013. En Mars, elle sort son premier single The Way, collaboration avec Mac Miller qui n'est pas sans rappeler Mariah Carey et I Want You de Thalia.

 

The Way: http://www.josepvinaixa.com/blog/ariana-grande-the-way-single-premiere/

e2d686228c3c11e28a1722000a9f0a0c_7.jpg

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Ariana vocalement c'est aussi ça:

http://www.youtube.com/watch?v=fPxZfZDuOVU

http://www.youtube.com/watch?v=Lvoe2I-ZSLg

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'ai entendu "The Way" il y a quelques heures ... smijap435.gif

 

En effet elle m'évoque DIRECT la chanteuse Mariah Carey.

Notamment l'époque "Fantasy" and Co ...

 

Pas certain que Mariah apprécie d'ailleurs ... et ce qui serait entièrement normal :huh:

 

Pourquoi cette jeune femme n'essayerait pas d'avoir sa propre personnalité vocale et son propre son ?

... au lieu de pomper des artistes (qui existent toujours en plus). -_-

 

 

Et cette chanson est rapidement ennuyeuse. -_-

Vraiment pas accrocheuse.

En deux écoutes ... j'en suis déjà lassé.

 

 

Elle me rappelle Melissa Jimenez et Paula DeAnda ... deux jeunes chanteuses latinos qui aimaient également imiter Mariah ...

Aujourd'hui ... elles ont regagné leurs foyers et sont redevenues anonymes♥

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avais adoré Put Your Hearts Up après l'avoir découverte grâce à sa reprise magistrale d'Emotions, et franchement J'A-DORE The Way, c'est frais, parfaitement chanté tout comme l'utilisation de ses influences, un vrai délice.

 

Après c'est vrai que ça fait très très Mariah, mais ça me gêne pas vu comme c'est réussi, pourquoi se plaindre d'artistes qui s'inspirent des vraies chanteuses ? :$

 

Du coup j'ai vraiment hâte pour son album, en espérant qu'elle fasse principalement des sons urbains comme celui-ci. :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

MON DIEU on dirait réellement "I want you" de Thalia mixé avec une voix de Mariah Carey......

 

La voix, on dirait plus Meuriah que sur "Almost Home"...

 

Bref inattendu (car de mémoire, sur son duo avec Mika, elle n'avait pas du tout une voix suave mais une petite voix vocodée à la Disney...).

 

EDIT : normal pour l'instru, c'est un sample de la même chanson que celle de Thalia, "Not a Player", de Big Pun.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mais l'album va réellement s'intituler "Daydreamin'" ?

 

:lol:

 

 

Je pensais que c'était une blague ...

 

 

Ajoutons à cela ... cette photo mystérieuse qui est apparue il y a plusieurs jours ...

 

 

Nick Cannon Carey (l'époux de Mariah) en compagnie d'Ariana :o dans un studio

Nick-Cannon-Ariana-Grande-Recording-Stud

 

 

Franchement c'est monté ... y'a plus aucun doute ...

 

Et cette pose tellement careyéenne ... et cette coiffure ... OMG :o

 

 

Mais c'est quoi encore cette histoire illuminati-esque ? :mrgreen:

 

 

Et d'après la presse ... nous aurons plusieurs chansons sur l'album qui rappelleront Aaliyah :throb: ... Whitney Houston et les deux grandes copines de Mariah ... Madonna et Christina Aguilera animaux2672.gif

 

La mère de Ke$ha aurait également écrit pour ce disque ...

 

Et il y a une chanson qui s'intitule "Pink Champagne" animaux2652.gifet c'est tellement ... MAIS TELLEMENT careyéen animaux2672.gif:applause:

 

Je suis certain que Mariah est impliqué dans tout ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...