Aller au contenu

Les Girls et vous   

30 membres ont voté

  1. 1. Suivez-vous Girls ?

    • Oui
      25
    • Non
      5
  2. 2. Aimez-vous la série ?

    • Oui
      25
    • Non
      5
  3. 3. Quelle est votre Girl préférée ?

    • Hannah
      9
    • Marnie
      2
    • Jessa
      10
    • Shoshanna
      9


Messages recommandés

Season final juste :throb:.

Franchement, cette saison m'a vraiment beaucoup, beaucoup plue. De loin la meilleure pour moi. Je me retrouve vraiment dans chacun des personnages. Je suis tellement triste de devoir les quitter pendant presque un an...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Effectivement, final génial, ça se regarde un peu moins le nombril, tout les personnages avancent bien, Lena Dunham excelle toujours autant. La saison était superbement bien foutue, c'est effectivement la plus mature, les intrigues ont eu droit à un petit coup de fouet j'ai l'impression.

 

Ca me donnerait presque envie de tout revoir, tiens.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 5 semaines après...

Meme si la S2 m'a un peu refroidi, la S3 (surtout la deuxième partie) touche enfin au potentiel qu'a montré la S1 et ça s'est vraiment cool. J'ADORE Shoshanna et Jessa, alors que Hannah et Marnie.....

Les 2 trailers pour les episodes a venir promettent de belles choses en tout cas.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

4.01

 

Bof bof ce season premiere, autant la saison 3 a commencé en trombe mais là j'ai pas plus adhérer que ça.

Et puis Hannah qui quitte tout le monde, ça me laisse perplexe. Soit t'as une saison avec Hannah d'un coté et les autres de l'autre qui se profile, soit elle va péter un câble dès le prochain épisode et retourner sur NY.

Ça fait quand même plaisir de retrouver la bande.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai plutôt bien aimé de mon côté. Je redoute un peu que le départ d'Hannah ne soit que provisoire effectivement, mais j'ai hâte de voir comment son couple peut resister avec la distance.

Marnie a toujours aussi peu confiance en elle, sinon. C'est le personnage, qui, je trouve, a le moins évolué en 3 saisons, et c'est assez dommage.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...