Aller au contenu

NO CEREMONY/// - " NO CEREMONY/// " 2 Septembre 2013


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Je les ai vu en concert à Londres jeudi, le show a été de très bonne qualité, vraiment.

Malgré quelques problèmes techniques qui ont donné du retard au début du concert et un concert un poil trop court... 40/45minutes...

J'ai adoré Deliver Us, Hurtlove, Heartbreaker en live !

 

Bon sinon on devait être 70 personnes... Les proches des artistes quasiment... Mais bon ils sont pas prise de tête ils papotaient avec tout le monde tranquillou dans la salle.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je savais même pas qu'un album était enfin prévu pourtant je les suis de prêt mais aucune info de leur part ! D'où est ce que tu as eu info de cette date ??? Ca m'affole grave lol Hâte !

Non sinon rien de rien n'a été sorti jusqu'à maintenant...

 

Au moins d'avril ils avaient posté cette vidéo, regroupant un peu les titres " phares " qui laissait présager l'annonce de quelque chose mais pour l'instant j'avais rien entendu de concret ;)

 

 

Lien vers le commentaire

Ah ouai ok... Paie ta quiche que je suis mon dieu... Putain je crains des fois... Et effectivement sur google en cherchant debut album 2 septembre il y a plein de site qui en parle, je suis en mode galérien depuis un bail avec cette date en faite...

Bon merci beaucoup du coup ! Je suis juste RAVI ! J'ai hâte de découvrir les 4 titres qu'on ne connait pas encore (pas en vert).

J'aurais vraiment aimé plus de titres par contre parce que du coup on en connaît plus de la moitié...

Et vraiment très déçu de l'abscence de Wearme.

Au moins ca m'aura aussi fait découvrir la tracklist... :D

 

 

TRACKLISTING

  1. HURTLOVE
  2. FEELSOLOW
  3. HEARTBREAKER(feat. Joey Santiago)
  4. WARSONGS
  5. AWAYFROMHERE (feat. James Vincent McMorrow)
  6. HOLDONME
  7. PARTOFME
  8. DELIVERUS
  9. HEAVYHOUR

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

L'album sort demain !!!

 

L'album est par ailleurs disponible en stream, l'occasion pour découvrir les 3 chansons qu'on ne connait pas encore :

 

http://thelineofbestfit.com/new-music/album-stream/stream-the-self-titled-debut-album-from-no-ceremony-135835

 

 

WarSongs est excellente !

 

J'aime beaucoup leur coté plus cool comme pour DeliverUS...

Et que dire de AwayFromHere avec la voix de James Vincent McMorrow

 

Bref les nouvelles chansons inconnues jusque là , sont celles qui sont les plus cool, et qui tranchent complètement avec le reste et quel bonheur de compléter l'album de cette manière.

 

L'album est juste parfait pour moi.

Lien vers le commentaire

Oui ce morceau est vraiment génial. Et puis l'intervention du guitariste membre des Pixies dans le morceau passe bien, c'est cool.

L'album est vraiment bon.

 

Et je vois par exemple PartOfMe que je trouvais en dessous à sa sortie il y a peu de temps, je la trouve finalement très agréable. Je l'écoute beaucoup en ce moment...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...