Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "the evil is defeated gif"

 

Bon j'aimais bien E Dawn mais dans le fond je suis content qu'il se casse, visual hole. C'est un trèsbon producteur mais le reste passait très mal avec moi. Sa voix est super irritante. Hui et Kino vont pouvoir prendre tout le spotlight maintenant hihihi

 

Sinon je trouve la décision un peu exagérée mais je suppose que c'est leur manière de montrer que quand tu te fous de la gueule de ton employeur en venant contredire ses dires (ils avaient démenti leur relation la veille avant qu'ils l'annoncent officiellement sans l'accord de CUBE le lendemain) bah il y aura des conséquences. C'est je suppose une manière de montrer aux autres idols du label qu'il ne faut pas les contrarier et qu'il faut un minimum de discussion et de respect. EDawn s'en prenait plein la gueule par les fans dernièrement car il était resté en mode silence radio pour l'anniversaire du groupe etc mais bon ce n'est pas la solution et cela soulève une fois de plus le problème du 'dating' et de la vie privée des idols qui est casi inexistante ou cachée pour le plaisir des fans.

 

Je ne suis pas inquiet pour Hyuna, il se fera resigner rapidement.

Lien vers le commentaire

C'est juste pathétique de la part des agences d'avoir fait ça même si bon perso Edawn je m'en fiche. Mais Hyuna ils se tirent une balle dans le pied. Quand elle va revenir avec sa nouvelle agence ou encore mieux quand elle se produira elle même j'espère qu'elle ne se taira pas et qu'elle dénoncera les pratiques des agences coréennes.

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...