Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

J'aime bien le titre des Gungudan au moins le MV est original là où en ce moment on tourne souvent autour des même choses visuellement parlant.

 

Le titre des EXID est cool je ne vois pas vraiment le côté Up and Down.

 

Le second album de Red Velvet sera consacré que au côté Velvet si j'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire

J'en ai marre, je veux du velvet.

J'adorais les RV, mais je sais pas, depuis quelques comeback je n'ai aucune hype, ce n'est que du red, même si j'ai aimer Red Flavor, Russian Roulette et Zoo je suis beaucoup moins à fond qu'a la période de Dumb Dumb, Ice Cream Cake, Automatic... Je veux quelques chose qui marque. Je trouve des groupes comme BP, Twice ou même EXID bien plus intéressant et marquant alors que niveaux chiffre les RV se débrouille très bien.

Puis on voit qu'elles sont pas spécialement heureuse, entre les jupes trop courtes, les pertes de poids et surtout la différence de comportement dans les variety show où elles sont de plus en plus effacé je trouve..

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter, je dois être le seul mais j'adore. C'est complètement barré, un mix entre les RV et le dernier OMG.

 

Non non si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul. :lol: J'a-dore le clip, complètement wtf et kitch. Et le gimmick du refrain me reste totalement en tête, par contre le reste de la chanson est plus anecdotique imo. Mais j'aime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...