Aller au contenu

The Strokes - Comedown Machine (25/03/2013)


Pablo

Messages recommandés

Nan mais Cocotte t'inquiète , c'est super que tu aies eu ce privilège d'écouter la nouvelle galette des Strokes et de nous avoir fait partager ton enthousiasme , c'est cool :thumb_yello:

 

 

Je suis tellement ravie d'avoir entendue tout l'album que en effet je peux pas m'empecher de venir le dire sur le forum.....

 

En tout cas, pour repondre a quelques commentaires parus sur un article CIF sur les Strokes recemment, je peux vous assurer que Casablancas est tout sauf un pseudo rockeur !

 

J'ai eu l'immense chance de le cotoyer Lundi dernier et il a une allure hyper rock and roll meme dans le quotidien !

 

Si ca c'est du pseudo rock....:

 

http://www.youtube.com/watch?v=SQDFgDubdEU

Lien vers le commentaire

Ohlala on va faire simple ce disque est celui d'un nouveau groupe mais clairement pas les Strokes, ça part dans tout les sens, Casablancas veut faire des trucs bizarres avec sa voix parfois ça passe et d'autre pas du tout.

The Strokes sont censés être un groupe de rock, Angles était mauvais, je pense que c'est moins pire dans l'ensemble mais on a du mal à s'y retrouver et la dernière piste est une monstruosité. (dans le mauvais sens).

 

Je pense qu'ils vont se séparer après ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déçu d'une nouvelle fois pas retrouver les Strokes du début. Après ce n'est pas un mauvais album, au contraire il est appréciable mais voilà. Comme l'a dit Covenant l'album est fourre-tout mais je trouve surtout assez commun.

A voir avec les écoutes donc. Mais je pense que 80's Comedown Machine peut devenir un joli coup de coeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'acheter l'album, j'en suis a la deuxième écoute. Alors, d'une j'avais lu pas mal de critique négative moi je le trouve bien pour l'instant cet album. Y a du pur Strokes des début je n'ai pas encore les titres en tête mais y en a qui aurai eu leurs place sur Room On Fire ou sur First Impressions on Earh. Ensuite, y a de l'évolution, que j'aime !

Il faut arrêter ils n'ont pas complètement changé de style mis a par quelques synthé et des passages avec la voix aigu on reconnais bien le son du groupe. C'est bien les Strokes et pas un autre groupe !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils ont sorti autant d'albums ? :o J'ai donc exactement dix ans de retard, pas mal... "All the time" laisse présager un bon cru en tout cas, ça ressemble assez aux débuts du groupe, en un peu plus soft peut-être mais on y retrouve une touche familière.

 

 

C'est le 5eme, le premier Is This it est l'un des meilleurs albums de la décennie 2000, Room on fire est excellent ainsi que first impression on earth. Le 4ème, Angles sortie y a deux marque un virage dans leurs style, mais je l'aime beaucoup.

PS : je peux te donner tous les conseils que tu veux ou même discuter du groupe ça sera avec plaisir ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais assez bête d'avoir peur.

 

C'est bon, c'est chaud, c'est langoureux et c'est parfois groovy. Et je dois avouer que c'est une belle nouveauté.

Je pense apprécier l'opus plus que le précédent avec le temps. Un album qui va assurément faire mon été. Bref, je suis conquis, ils ne me déçoivent jamais. Je les aime et les attends de pied ferme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Yep, je préfère cet album à Angles, surtout la première partie (Tap Out, One Way Trigger).

 

Comme avec le dernier Phoenix, beaucoup d'effets japonisants, je n'avais pas forcément repéré cette tendance là depuis quelques temps. Un hasard sans doute.

 

Sinon, fatigué d'entendre autour de moi des fans de la première heure systématiquement les dézinguer parce qu'"avant, c'était mieux, c'était authentique, maintenant, c'est qu'une machine à fric". Genre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...