Aller au contenu

The Strokes - Comedown Machine (25/03/2013)


Pablo

Messages recommandés

Pareil ! au début j'avoue qu'avec Angles j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans car différent des précédents albums, j'étais assez dérouté puis finalement je m'y suis fais et j'adore ! je ne peux plus m'en passer désormais ! un excellent album super accrocheur de bout en bout !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Thanks ! Moi ça me donne plutôt très envie ! Ce n'est que l'avis d'un mec. Y aura toujours les gens qui veulent qu'ils sonnent comme les 2 premiers albums. Sauf que c'était il y a dix ans quoi, en dix ans tu changes, tu évolues, les gouts change et ils allaient pas faire 15 fois le même album non plus. On se ferai chier !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu l'as vu où la critique du NME Covenant ? Je ne la trouve pas sur le site... Au rythme où ça va je pense que le leak de l'album est pour bientôt. Si même des gens extérieur au groupe comme Cocotte on pu l'écouter c'est que l'album est pas très bien gardé!

 

Je rassure...l'album ne leakera pas...j'ai pu l'ecouter parce que j'etais chez l'ex beau frere de Julian au moment ou la famille l'ecoutait...that's it...et seulement la famille de Casablancas etait presente...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...