Aller au contenu

Lara Fabian "Greatest Hits Tour 2015"


Nico09

Messages recommandés

c'est drôle autant l'album est un pu boudé autant les places de concert se remplissent

 

les gens sont content de revoir lara, mais n'ont pas adhéré à l'album bizarre

 

bon ce qui ne sont pas encore convaincu le seront après les concerts et j' achèterons au pire le live

Lien vers le commentaire

c'est drôle autant l'album est un pu boudé autant les places de concert se remplissent

 

les gens sont content de revoir lara, mais n'ont pas adhéré à l'album bizarre

 

bon ce qui ne sont pas encore convaincu le seront après les concerts et j' achèterons au pire le live

 

 

Surtout qu'ils doivent bien se douter qu'elle va majoritairement chanter les chansons du nouvel albums mais ils doivent se dire qu'elle va au moins chanter 3 ou 4 vieilles chansons...

Lien vers le commentaire

les amis qui viennent avec moi ne connaissent même pas cet album, quand je leur ai proposé d'aller au concert ils ont dit oui pour lara pas pour le nouvel album ou les nouvelles chansons

 

le copain lui n'a jamais acheté d'album mais ça fait le troisième fois qu'il m'accompagne, ma collègue elle a des disques je ne sais pas si elle a le dernier mais elle a dit tout de suite oui pour le concert

 

faut dire que le premier concert qu'on a vu ensemble était en tout intimité et qu'on étaient tous scotché au fauteuil depuis.

 

enfin je reste persuadé que les concerts vont relancer les ventes de l'album puisque pour l'instant on ne l'entend pas beaucoup cet album ...

Lien vers le commentaire

Faut pas se leurrer... le grand public attend qu'elle chante les Je T'aime, Tout, J'y Crois Encore et compagnie. Ça m'arrive d'aller voir des artistes populaires dont je ne suis pas fan pour accompagner des amis : j'y vais pour les gros tubes parce que je sais qu'il y en aura forcément ! Avec Lara, ça, c'est plus risqué :mdr:

Lien vers le commentaire

Pourquoi elle a toujours chanté ses tubs :unsure:

 

cette fois l'album étant de 17 chansons ça sera peut être moins évident mais bon verra

 

c'est un paradoxe de voir l'album avoir un succès d'estime et lde voir que les concerts se vendentt bien puisqu'elle rajoute même des dates, ça va peut être sauver l'album.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Nouveau concert à Lille le samedi 5 octobre à 16h30 cette fois.

 

Et nouvelle date à Mérignac le 24 janvier 2014.

 

Enfin lara passe a bordeaux, bon techniquement c'est mérignac mais bon... La salle est toute neuve et vraiment belle, j'ai hate. Je ferais probablement le déplacement!

J'aurais préféré Meriadeck, ca m'aurait rappelé des souvenirs mais bon, tant qu'elle passe dans mon ancien fief, je suis contente!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

un paradoxe par rapport à la vente d'album

 

ça prouve que l'artiste est toujours aimée du public, mais que sont album lui moins. Le live va t'il plaire dans ses conditions, effectivement elle sera plus ou moins obligé d'y intégrer d'ancien succès ce que moi je trouve une pu dommage enfin on verra.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...