Aller au contenu

Lara Fabian "Greatest Hits Tour 2015"


Nico09

Messages recommandés

elle a fait un album concept avec une certaine continuité dans la série des chansons pour arriver au bonheur

 

je pense que le concert doit suivre le même concept et donc présenter une continuité comme dans l'album. Est ce qu'il y aura une place pour les anciennes chansons ? à la rigueur à la fin en rappel

 

en tout cas la musique étant bien symphonique j'espère qu'il y aura des cordes comme instruments, un petit orchestre symphonique serait parfait mais bon là je rêve :)

 

ce que je n'aimerai pas c'est que les chœur soient en hologramme comme la dernière fois je n'ai pas du tout aimé ça c'est mieux quand elle est entourée

 

on va se laisser surprendre

 

mon concert préféré étaient " en tout intimité " ou tout était dépouillé

 

 

Tu sais elle a dit qu'il y aurait son pianiste et peu etre que lui...

Ca m'étonnerait qu'elle parte en tournée que avec un piano m'enfin avec Lara on sait jamais!

Lien vers le commentaire

je pense que le concert doit suivre le même concept et donc présenter une continuité comme dans l'album. Est ce qu'il y aura une place pour les anciennes chansons ? à la rigueur à la fin en rappel

 

C'est un peu ça qui me fait peur justement ! Si c'est pour se taper les 50 000 chansons du Secret, de plus, accompagnée seulement d'un piano : je préfère passer mon tour ! J'adore En Toute Intimité qui est sans doute la tournée que je préfère, mais bon, les chansons étaient encore bonnes à l'époque :mdr:

 

J'suis clairement pas fan de l'album (malgré quelques morceaux sympas) et je préfère le schéma de Magic2M : une moitié du Secret, une moitié de son ancien répertoire. Ça contenterait tout le monde, ceux qui aiment Le Secret et les autres.

Lien vers le commentaire

je dois dire que l'album m'a surpris au départ et que j'étais déçu à la première écoute

 

mais franchement il y a quelques petit bijoux dans cet album musicalement il est fort je trouve

 

faut pas oublier qu'il y a 17 chansons qu'elles ne peuvent pas toutes plaire

 

j'ai mis les chansons en mp3 sur mon baladeur, elles apparaissent toutes en désordonné ce qui permets en faite se concentrer non pas sur le tout mais sur chaque chanson et là on apprend à aimer de plus en plus

 

moi ça ne me dérangera pas d'écouter l'album au complet en concert même si je ne les aimes pas toutes

 

j'attends vraiment de voir ce que donnera p.. de grand amour en live :thumbup:

Lien vers le commentaire

Il y aura peut être le quatuor "les muses" lors de sa tournée, mais rien de sur encore. Sinon le show fera 1h45 environ donc oui on aura droit à des anciennes chansons, qui iront bien avec "Le Secret". Sinon Lara chantera avec les symphoniques de Montréal et Toronto lors des concerts au Canada...

Lien vers le commentaire

Il y aura peut être le quatuor "les muses" lors de sa tournée, mais rien de sur encore. Sinon le show fera 1h45 environ donc oui on aura droit à des anciennes, qui iront bien avec "Le Secret". Sinon Lara chantera avec les symphoniques de Montréal et Toronto lors des concerts au Canada...

 

Moi perso, chaque chanson du secret me rapelle une chanson qu'elle a fait dans le passé et meme si au final l'ensemble est différent de ce qu'elle nous a fait avant, prise individuellement les sont ne me sont pas si étrangers que ca.

Enfin c'est peu etre juste moi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y aura peut être le quatuor "les muses" lors de sa tournée, mais rien de sur encore. Sinon le show fera 1h45 environ donc oui on aura droit à des anciennes, qui iront bien avec "Le Secret". Sinon Lara chantera avec les symphoniques de Montréal et Toronto lors des concerts au Canada...

ça donne vraiment envie d'assister à ces shows avec un orchestre symphonique.

 

Il y aura peut être le quatuor "les muses" lors de sa tournée, mais rien de sur encore. Sinon le show fera 1h45 environ donc oui on aura droit à des anciennes, qui iront bien avec "Le Secret". Sinon Lara chantera avec les symphoniques de Montréal et Toronto lors des concerts au Canada...

pour "les muses" j'aimerai bien car c'était génial lors du show case au théâtre de Paris.

 

Perso j'aimerai qu'elle chante le max de chansons du "secret", pour moi c'est un des ses meilleurs albums.

Lien vers le commentaire

pour la tournée il ne faudrait pas plus de musiciens que lors du showcase, pour ce qui est des chansons elle peut jouer entre une ancienne et une nouvelle, c'elles de ceux qui parlent des même sentiments, un peu comme dans un regard 9, je sais pas si vous aviez fait attention mais les chansons étaient reliées par un fil, exemple, IL NE MANQUAIT QUE TOI, était suivi de TU ES MON AUTRE, ou encore UN AVE MARIA suivi D'IMMORTEL, les chansons coordonnent parfaitement, sur cette tournée ça pourrait très bien faire l'affaire le tout avec une musique continu comme l'album,

je dis ça comme ça mais, la chanson LE SECRET pourrait s'accompagner de TANGO et se suivre parfaitement, MIRAGE de JE T'AIME ou plutôt J'Y CROIS ENCORE ext.....

Lien vers le commentaire

Il y aura peut être le quatuor "les muses" lors de sa tournée, mais rien de sur encore. Sinon le show fera 1h45 environ donc oui on aura droit à des anciennes chansons, qui iront bien avec "Le Secret". Sinon Lara chantera avec les symphoniques de Montréal et Toronto lors des concerts au Canada...

 

 

mon rêve se réalise :mf_w00t2:

 

par contre pourrai pas y aller :glare:

 

peut être qu'on le retrouvera sur le dvd :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...