Aller au contenu

Daughter - Music From Before the Storm


Forum

Messages recommandés

Excellent choix de single alors.

 

Je me suis enfin décidé à écouter l'album, après avoir découvert Youth il y a maintenant plus d'un an (dans une version légèrement différente à celle de l'album d'ailleurs), et Still plus récemment. Je ne suis pas déçu du résultat, au contraire. J'avais peur que ce soit trop fade, que les chansons se ressemblent et ne décollent pas mais au final chaque titre a sa propre ambiance, son propre caractère. C'est un disque reposant et très plaisant, et parfait pour se concentrer sur ses révisions en période d'examens (période que je vis en ce moment même ^^).

Les meilleures pistes sont, après quelques écoutes, Youth, Human, Still, Winter et Amsterdam.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que la version album de Youth est mieux que celle de l'EP d'origine.

Amsterdam est la meilleure piste de l'album à mon avis. Mais dans toute la disco du groupe confondue, aucun titre ne me slay autant que Candles, qui est dans l'EP His Young Heart :throb:

If You Leave est mon album préférée de l'année pour le moment, voilà c'est dit.

Merci Marvel Von Rhuman ! :blush:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ils viennent d'annoncer un tournée française pour cet automne :

 

21st Nov - Rennes, Antipode / TBC
*new* 22nd Nov - Nantes, Stereolux / TBC
*new* 23rd Nov - Clermont Ferrand, Cooperative de Mai / TBC
*new* 26th Nov - Lyon, Marche Gare / TBC

 

Si ils pouvaient faire un petit détour par le Festival des Inrocks quelques jours plus tôt, ce serait top.

 

En attendant je vais sûrement aller les voir à Rock en Seine (ils passent le même jour qu'Alt-J alors pourquoi se priver ^^)

 

Et aux US ils font les premières parties de The National, ce qui risque de donner les concerts les plus orgasmiques de l'année avec deux des meilleurs opus du moment sur la même scène !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Enfin vus en concert à Rock en Seine hier soir ! Premier rang en face d'Elena (en mode gros stan), j'ai pris une putain de grosse claque :throb:

Orgasmes sur Candles, Home, Landfill, WInter, Youth,.. un peu tout en fait. Mais il manquait ma préféré, Amsterdam ! C'est définitivement ma plus belle découverte de l'année

Mon set préféré du festival, c'était tellement parfait. Tout le monde était en transe avec la vois d'Elena et la musique du groupe 8)

Vivement le concert au Trabendo en Novembre.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...