Aller au contenu

Carla Bruni - Little French Songs


Messages recommandés

j'adore : j'arrive à toi - chez Keith et Anita - mon Raymond - valse posthume - darling - little french songs......

je préférais l'album "comme si de rien n'était" dont j'aime toutes les chansons......... mais je n'ai écouté celui-ci que 2 fois et dans quelques jours, j'aimerai sûrement d'autres chansons...... :)

Lien vers le commentaire

A part peut-être le Pingouin et Mon Raymond qui sont des titres un peu en deçà du reste, j'adore tout..:-)

Si la voix de cette fille pouvait m’agacer quand elle parlait en tant que 1ère dame elle a un effet tout autre quand elle l'utilise pour chanter, là je la trouve complètement envoûtante.

 

Bravo et merci pour ces moments de "planitude" totale à l'écoute de cet album...j'espère qu'elle en fera encore beaucoup d'autres...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Très bel album, j'aime beaucoup son grain de voix, très "envoutant" effectivement dans le registre intime et mélancolique et teinté d'espièglerie pour les titres plus humoristiques

 

J'aime tout particulièrement "j'arrive à toi" cette mélodie ne m'a pas quittée depuis que je l'ai entendu

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après une (seule) première écoute, j'adore J'arrive à toi (qui à l'air de faire l'unanimité), et Mon Raymond (allègresse) et Le Pingouin (plus soft que ce dont l'a affublé son propre camp : Flamby, fraise des bois flagada, tout mou, captain de pedalo ... pour les grognons) sont mimi, espiègles c'est le bon terme, Prières, Pas une dame, Lune.

Très jolies musiques et les arrangements sont bons, les paroles plus poétiques que dans le 1er (qui reste mon cd préféré) très bien écrites, beaucoup de grâce dans cet album.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 8 mois après...

cet article qui dément l'annulation tombe très bien , et son tourneur confirme que son succès est toujours bien présent son dernier album est une perle et le 4 me extrait" j'arrive a toi" est sublime avec un clip très esthétique , mention spéciale pour" la blonde exquise " les commentaires anonyme biensur sur les news du CIF sentent la jalousie c'est affligeant

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Carla est tellement sous-estimée je trouve. C'est une grande artiste. Elle a un timbre de voix particulier, casé et j'aime beaucoup ses textes. J'ai acheté récemment little french songs. Elle me fait vraiment penser à francoise hardy. Elles ont toutes les deux du charisme, de la classe et un style assez similaire en fait.

 

Franchement, cette femme gère. J'ai beaucoup de respect pour elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...