Jump to content

This topic is now closed to further replies.

 Moki

Carla Bruni - Little French Songs

Recommended Posts

Carla Bruni - Little French Songs

carlabrunip.jpg

Retour à la musique pour Carla Bruni. Près de cinq ans après avoir publié l'album "Comme si de rien n'était", l'ex-Première dame dévoile un nouveau titre, "Chez Keith et Anita", sur un air enjoué et des rythmes cubains. Envoyé ce lundi aux radios, ce nouveau single devance la sortie d'un quatrième album le 1er avril, "Little French Songs", sur le label Barclay. L'interprète de "Quelqu'un m'a dit" a quitté le label Naïve et rejoint l'équipe d'Universal Music, qui devrait mieux répondre à ses ambitions internationales. Un contrat signé il y a quelques jours et dont les clauses sont bien évidemment tenues secrètes.

Premier Single : Chez Keith et Anita sortie le 28 janvier 2013.

 

http://www.youtube.com/watch?v=otgFDf86DGs

  • Like 2

Share this post


Link to post

Voir cette coquille vide utiliser le nom de Keith Richards (qui, lui, est un génie) me donne envie de vomir. Surtout que le morceau est d'une pauvreté et d'un ennui hallucinants.

Share this post


Link to post

Déception totale...

 

Le phrasé est super ringard et ne lui va pas... Les arrangements ultra désuets...

Et le texte ne me parle pas du tout (du tout du tout).

 

J'avais adoré l'Amoureuse... Là on ne retrouve ni douceur ni charme.

J'espere qu'elle aura autre chose à proposer rapidement...

Share this post


Link to post

Autant je suis fan de son 1er album (un album qui ne vieillit pas malgre les annees..) autant je n'aimais pas ce qu'elle avait fait apres...La j'aime assez...Tres frais, melodies et paroles entrainantes...plutot plaisant pour moi...je valide.

Share this post


Link to post

Trop heureux de çe retour, j espère qu on ne va pas lui faire payer sa vie privée et sa vie amoureuse.... J adore sa plumu, son sens de la mélodie et elle alterne toujours bien les textes et chansons profondes et les chansons légères et fraîche comme celle ci

 

  • Like 1

Share this post


Link to post

Bon décidément, je ne peux pas ... rien de ne m'attire chez elle ni sa voix ni les paroles ni l'instrumentalisation, ce sera une nouvelle fois sans moi :prisonnier:

 

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.



×