Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Big Fat Lie - Your Love/On The Rocks/Run


"Your Love" futur top ou futur flop ?  

187 membres ont voté

  1. 1. "Your Love", tu en penses quoi?

    • Flopzinger un jour, Flopzinger toujours
    • 2014 Summer Anthem - ça va tout déchirer niveau charts
    • Pas trop mal - ça pourrait ne pas flopper
    • Mouais un petit top 5 in the UK and that's all #Bye
  2. 2. Qu'attends tu du prochain album de Nicole ?

    • Un album plutôt urbain à la Right there
    • De la Pop/Dance facile pour bouger mon body sur la piste
    • Du moment que Nicole nous fait des vibe de ouf ça me va
    • Who cares ?


Messages recommandés

Whatever U Like est sorti trop tôt, elle a en effet été trop impatiente. Le titre manquait de musicalité et le délire "her name is Nicole" était vraiment too much. Avec du recul l'utilisation de son vrai nom Scherzinger était peut-être une erreur également. Enfin avec elle c'est surtout un foirage marketing global, et ça continue aujourd'hui avec le retour avorté des PCD.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a voulu monter trop vite trop tôt, elle s'est vue au top sans avoir de fanbase solide à l'arrière (fanbase qui reposait sur l'ensemble des PCD, et non pas sur elle seule comme elle avait sans doute pensé). 
Elle se ramasse depuis musicalement (en ce sens où aucun de ses albums/singles solo n'a vraiment pris), elle doit bien savoir que sa seule chance de revenir un peu sur le devant de la scène est de revenir avec les PCD qui restent, mais vu ce qu'il s'est passé ça semble pas pour tout de suite... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

De toute façon ce retour des PCD n'était pas pour l'amour de la musique ou de belles retrouvailles, c'était uniquement pour se faire du fric (de tous les côtés)… voilà pourquoi ça a foiré. Mais un ultime album m'aurait rendu heureux, c'était assez cool de voir un groupe revenir avec un projet musical inédit.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que le non-succès de sa carrière solo est le fonctionnement du groupe. Nicole est identifiée aux yeux du GP comme étant la seule et unique chanteuse du groupe tandis que les autres sont les danseuses/choristes. Du coup, elle est indissociable du groupe par rapport aux Destiny Child’s où si Beyoncé était assez mis en avant, elle n’était pas la seule chanteuse, il y avait également Kelly qui pouvait apporter son truc.

 

De plus, les productions et choix artistiques de Nicole sont moyens et elle n’apporte rien, il n’y a qu’à voir son premier single solo qui est une tentative ratée d’un son qui pourrait ressembler à ce que produisait Timbaland à la même époque tandis que son album "Killer Love" sonnait clairement sur la tendance dance-pop qui était omniprésente en 2011. Elle a la voix, le charisme mais pas le bon son et je pense qu’elle aurait dû se différencier de ce qu’elle faisait avec les PCD comme l’a fait Harry Styles. J’aurais bien vu Nicole sur de la musique un peu soul/burlesque à l’image de "Sway".

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Avec le recul, je me dis qu'il était écrit quelque part qu'elle ne s'imposerait jamais vraiment comme une grosse machine à tube. Il y a bien l'histoire de sa relation avec un " monstre " de l'industrie musicale, mais dire qu'elle a enregistré puis renoncé / perdu à : 

- Crazy

- Bleeding Love

- Just Dance

- On The Floor

- We Found Love

 

Elle a enregistré un titre avec BRUNO MARS en 2016, un autre avec Chris Brown et malheureusement je pense que nous ne pourrons jamais voir ces collaborations sortir et surtout, elle a eu les mêmes producteurs que pour Beyonce sur Renaissance pour son Big Fat Lie et que ça n'a pas marché. Le destin... 

 

Quelques bonnes nouvelles concernant Nicole (si ça intéresse quelqu'un) : 

 

- Son titre de Her Name Is Nicole, I'll Be Your Love va faire partie d'un projet avec le musicien Yoshiki Hayash qui sort bientôt sur PrimeVideo. C'est avec lui qu'elle avait interprété le titre Reflection pour le couronnement du roi. 

- Son passage au Royaume-Uni a été un vrai succès, elle a notamment gagné un award " Best Musical Performance " au Evening Standard Theatre Awards et on espère une nomination au Tony Award. 

- Le succès critique et public étant au rendez-vous (enfin), elle va (enfin) commencer à Broadway en 2024, c'est un accomplissement pour elle après son aventure CATS et ne pas avoir pu intégrer Broadway à cause de son image trop sulfureuse... 

- Elle va donc très probablement réintégrer le jury de " The Masked Singer ", je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour sa carrière mais ça lui permettra d'engendrer quelques millions de dollars supplémentaires. 

- Naughty Boy  (qui a produit son prochain album, Wariror) semble teasé son retour pour 2024.

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté récemment Killer Love. Ça faisait un moment... à l'époque, je l'avais beaucoup beaucoup écouté.

 

L'album a quand même mal vieilli... mais bon, les titres sonnaient déjà datés dès leur sortie (le plagiat de Only Girl sur Wet, je m'en remets pas 😁).

 

Malgré ça, j'ai passé un bon moment, j'ai eu mon moment nostalgie qui m'a fait remonter à la fin des années 2000 et début 2010 où la pop régnait sur le monde...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 09/01/2024 à 22:24, NicoleNation a dit :

Avec le recul, je me dis qu'il était écrit quelque part qu'elle ne s'imposerait jamais vraiment comme une grosse machine à tube. Il y a bien l'histoire de sa relation avec un " monstre " de l'industrie musicale, mais dire qu'elle a enregistré puis renoncé / perdu à : 

- Crazy

- Bleeding Love

- Just Dance

- On The Floor

- We Found Love

 

Elle a enregistré un titre avec BRUNO MARS en 2016, un autre avec Chris Brown et malheureusement je pense que nous ne pourrons jamais voir ces collaborations sortir et surtout, elle a eu les mêmes producteurs que pour Beyonce sur Renaissance pour son Big Fat Lie et que ça n'a pas marché. Le destin... 

 

Quelques bonnes nouvelles concernant Nicole (si ça intéresse quelqu'un) : 

 

- Son titre de Her Name Is Nicole, I'll Be Your Love va faire partie d'un projet avec le musicien Yoshiki Hayash qui sort bientôt sur PrimeVideo. C'est avec lui qu'elle avait interprété le titre Reflection pour le couronnement du roi. 

- Son passage au Royaume-Uni a été un vrai succès, elle a notamment gagné un award " Best Musical Performance " au Evening Standard Theatre Awards et on espère une nomination au Tony Award. 

- Le succès critique et public étant au rendez-vous (enfin), elle va (enfin) commencer à Broadway en 2024, c'est un accomplissement pour elle après son aventure CATS et ne pas avoir pu intégrer Broadway à cause de son image trop sulfureuse... 

- Elle va donc très probablement réintégrer le jury de " The Masked Singer ", je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour sa carrière mais ça lui permettra d'engendrer quelques millions de dollars supplémentaires. 

- Naughty Boy  (qui a produit son prochain album, Wariror) semble teasé son retour pour 2024.

 

Elle devrait se focaliser sur Sunset Boulevard, belle opportunité pour elle d'obtenir la reconnaissance tant souhaité de l'industrie

 

Je ne savais pas du tout qu'un album était en production ! Hâte de voir ça même si j'imagine qu'à part les UK ça interessera très peu de monde

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Broadway est prévu pour Novembre 2024, c'est une excellente nouvelle. Elle va enfin pouvoir briller et gagner la reconnaissance artistique qu'elle mérite ! 

 

L'album sortirai, d'après les " Like " de son producteur dans les prochains mois. Évidement, avec Nicole ça n'a absolument aucune valeurs mais on peut toujours espérer ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...