Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Sunnyboy

Inna - More Than Friends (Edit : Feat. Daddy Yankee)

Recommended Posts

DE LA BOMBE, OH MON DIEU !

Elle est pire que canon dans ce clip, puis la chanson est très entrainante, parfaite.

• Like 2

Après deux écoutes, j'aime beaucoup.... par contre le clip n'a rien d'exceptionnel.

Espérons qu'elle retrouve le succès assez vite, elle le mérite.

Moui, je suis déçu.

C'est le genre de musique que j'ai en horreur (mais c'était à prévoir vu qu'on savait que ça serait dans ce style). Je préfère la dance sans influence latine ou autre.

Le clip est cliché et sans intérêt.

• Like 2

J'aime beaucoup. Ça bouge, c'est festif, c'est entrainant. Le cocktail parfait ! Ça change de OK, J'Adore ou le reste qui était un peu mou (comparé à Sun is Up, HOT, Amazing). On retrouve enfin notre INNA !

Sur Youtube il y a 4000 vues alors qu'il y a 6000 j'aime WTF ?! Déjà la moitié du nombre de j'aime de la vidéo de Club Rocker en ... 6H !!! Mais quel succès ! Tout les gens a qui j'ai fait écouté le titre on dit qu'ils le trouvaient pas mal ou q'ils adoraient (ce sont des "non fans". Si sa passe sur NRJ ou FUN RADIO la bombe sera amorcée ensuite les chaines de clip ne refuserons pas ce magnifique Clip puis espérons un Top 50 (même Top 20 sa me paraît largement accessible avec de la promo).

Bonne chanson sans plus comme le clip.
Par contre le monsieur est comment dire ? euh ? chaud ? sexy ? enfin bref il est superbeeeeeeee

• Like 1

Avec le recul, je trouve CR assez mauvais et avait seulement pour but de conquérir l'Amérique qui sait solder par un cuisant échec.

Sign in to follow this