Aller au contenu

Top Monde 2013 (Estimations Mediatraffic) / MAJ Page 9


JoJo'

Messages recommandés

#24 Beyoncé - Beyoncé

Columbia - 1,4 million copies

 

#25 Lady GaGa - Artpop

Interscope - 1,3 million copies

 

:ph34r:

 

@JoJo' : la liste finale pour 2013 a été mise à jour !

http://www.mediatraffic.de/albums-2013.htm

 

 

Je pense qu'il y a une erreur avec l'album de beyoncé: les 606 k ont été compté 2 fois (classement final 2013 +1ere semaine de janvier ) à moins que d'autres chiffres non divulgés soient comptabilisés

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il y a une erreur avec l'album de beyoncé: les 606 k ont été compté 2 fois (classement final 2013 +1ere semaine de janvier ) à moins que d'autres chiffres non divulgés soient comptabilisés

 

Ils n'ont pas été comptés deux fois, la première semaine de janvier compte toujours pour l'année qui précède.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La performance de Robin Thicke est assez incroyable quand même, je sais pas quel sera son total final mais il est dans le Top 20 absolu (il est indiqué 17e avec 11.63 millions de poins), a dépassé Carly Rae Jepsen et Gotye, deux des énormes succès de 2011 et se place comme 3e plus gros carton depuis le début des années 2000 derrière les Black Eyed Peas avec I Gotta Feeling en 2009, 13.04 millions de points et Adele avec Rolling In The Deep en 2011, 11.97 millions de points.

Lien vers le commentaire

#24 Beyoncé - Beyoncé

Columbia - 1,4 million copies

 

#25 Lady GaGa - Artpop

Interscope - 1,3 million copies

 

:ph34r:

 

@JoJo' : la liste finale pour 2013 a été mise à jour !

http://www.mediatraffic.de/albums-2013.htm

 

 

Ces chiffres sont si approximatifs, ce serait plus intéressant s'il y avait un peu plus de détail.

 

Bonne liste tout de même, je suis vraiment choqué par la présence de Robbie Williams !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...