Jump to content
Saver

Cody Simpson - Surfboard (18/03/2014)

Recommended Posts

tumblr_mamw49Vopx1qg4t9lo1_500.gif

 

Cody Simpson est un chanteur australien né le 11 janvier 1997 à Gold Coast. En 2009, il s'est fait remarquer en postant des covers guitare-voix sur Youtube et il a ensuite signé chez Atlantic Records. Après avoir sorti deux EPs (4U en 2010 et Coast To Coast en 2011), il a sorti il y a quelques mois son premier album, Paradise. Il joue de la guitare, s'en sort très bien en danse et est excellent en live. En parlant de live, il a déjà fait plusieurs petites tournées et premières parties avant de faire celle de Justin Bieber sur sa tournée actuelle.

 

Bref, Cody et son avenir sont très prometteurs. Il va cependant falloir qu'il réussisse à avoir un tube pour se faire connaître du grand public et réellement faire décoller sa carrière. En attendant, voici quelques vidéos :

 

Got Me Good

http://www.youtube.com/watch?v=evTrDL7Hfvc

 

Wish U Were Here (Feat. Becky G)

http://www.youtube.com/watch?v=z25oi3nZW9E

 

Somewhere Over The Rainbow

http://www.youtube.com/watch?v=IryXdQ54nnk

 

All Day

http://www.youtube.com/watch?v=MYRNGeIJMiQ

 

tumblr_meuhinF22s1rf6wb9o1_500.gif

  • Like 6

Share this post


Link to post

Puis qu'il n'y a pas de sujet consacré à Cody dans la partie chiffres (et je ne vois pas l'intérêt d'en créer un vu qu'il n'a encore jamais réellement été présent dans aucun classement pendant une période assez longue), voici les positions de Pretty Brown Eyes sur les Itunes des pays anglophones :

 

#17 Canada
#25 United Kingdom
#25 Ireland
#31 United States
#93 New Zealand
(En fait je voulais juste vous rappeler son existence et j'avais un bon prétexte pour faire remonter ce sujet. :blush:)
  • Like 4

Share this post


Link to post

Surfers Paradise avait peaké #10 au Billboard 200 et y a passé quelques semaines et, de son côté, Pretty Brown Eyes a été un peu diffusé par les radios pop aux USA. Et c'est tout pour le moment...

 

En règle générale, ses ventes sont pour l'instant - oui j'espère bien que ça va changer - tellement faibles qu'elles ne sont pas communiquées. :(

  • Like 3

Share this post


Link to post

Oui c'est exactement ça, et pourtant c'est pas du tout mauvais ce qu'il nous propose :(

 

Et d'ailleurs je pense que Pretty Brown Eye est le seul succès de l'album (ou EP je sais pas trop finalement), La Da De a même pas eu le droit a un petit succès malgré le fait que ça a été un single pour la B.O du film "La tempête de boulette géante 2" !

 

La seule chose que je retiendrais, c'est l'ascension (du moins petite ascension) qu'il a connu après que Bieber lui a proposer de faire la première partie de sa tournée, m'enfin ça n'a rien changer aux ventes ! :( Et d'ailleurs a cause de cette putain de première partie, il a annulé ça date au Bataclan l'année dernière (je m'en suis toujours remis d'ailleurs :angry:)

 

Et malgré tout ça, un nouvel album/ep est prévu l'année prochaine. :mellow:

  • Like 2

Share this post


Link to post

Et malgré tout ça, un nouvel album/ep est prévu l'année prochaine. :mellow:

 

Avec les nombreux concerts qu'il donne, ses partenariats avec toutes sortes de marques et son livre, je pense qu'il doit financièrement assez bien s'en tirer que pour continuer à sortir des nouvelles chansons. En plus de tout cela, même si ce n'est pas grand chose, il vend quand même de plus en plus à chaque fois. :P

 

  • Like 3

Share this post


Link to post

J'aime bien ce mec et puis il a le même âge que moi donc je le soutiens encore plus, sa musique est vraiment pas mal, faut vraiment que je me penche sur lui :throb:

  • Like 3

Share this post


Link to post

Ce nouveau single s'annonce excellent.

 

Sinon, Cody participera très prochainement à la nouvelle saison de Dancing With The Stars (sur ABC). J'imagine qu'il espère avoir un peu plus d'exposition que d'habitude grâce à cela...

  • Like 2

Share this post


Link to post

Surfboard vient de sortir et c'est absolument énorme. J'ai l'impression d'entendre plusieurs chansons en même temps. :mellow:

 

Je posterai un lien pour l'écouter dès qu'il en existera un.

  • Like 2

Share this post


Link to post

J'adore "Surfboard" amor176.pngam72.gif



J'ai envie de lui quand il chante les "come oooon ... :crazylove:



C'est vraiment beau mélodiquement et vocalement.



18_1_29v.gif


  • Like 1

Share this post


Link to post

×