Aller au contenu

Messages recommandés

Bah, vu ses faibles ventes singles jusqu'ici (je ne parle pas du carton qu'il fait en Belgique/pays-bas), 20k en 2j, ça me semble vraiment beaucoup ! Je ne pensais pas qu'il ferait ça sur la semaine...

#1 aux midweeks aujourd'hui. Il a vendu autant d'albums que le #2, #3, #4 et #5 combinés semblerait-il. Gros slayage à prévoir dimanche donc, malgré le lynchage de NME.

[HS]Ah oui, je viens de voir le 0/10 ^^ Bref, gros foutage de gueule non mérité (surtout que je ne le vois pas cartonner à long terme), par contre, l'album est quand même pour moi décevant, une impression d'entendre les mêmes pistes, même piano, même structure, etc. Et surtout aucune modernité dans le tas. Enfin, ça mérite au plus bas un 5/10 quand même ^^[/HS]
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est pas mal son album, mais rien d'extraordinaire en effet. En tout cas le 0/10 est abusé c'est clair. Vas-y Pablo ça vaut le coup !

 

Et PP je parlais de slayage du top par rapport à ses potentiels concurrent. Niveau ventes pour l'instant ses singles c'est pas fameux. Donc 20,000 en deux jours c'est pas trop mal !

Lien vers le commentaire

Et PP je parlais de slayage du top par rapport à ses potentiels concurrent. Niveau ventes pour l'instant ses singles c'est pas fameux. Donc 20,000 en deux jours c'est pas trop mal !

De toute façon, le mot "slayage" a perdu toute sa valeur depuis que Wonderstruck l'utilise à toutes les sauces. :mrgreen:
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

MAJ.

L'album tient plutôt bon au Royaume-Uni, les britanniques ont leur nouvelle coqueluche c'est bon, l'effet Brit n'a pas faiblit. Son lead single tient tout aussi bien la route en radio et dans les charts, il tient son petit tube.

Et en Europe ça marche pas trop mal : Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Suisse...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...