Aller au contenu

Girls' Generation - Dancing Queen


Before The Dawn

Messages recommandés

Les Sones peuvent dormir tranquille, ce ne sera pas un duo avec G.D ou autre.

 

 

Enfin bon il a l'air de plaire à la fanbase c'est le principal mais pour moi mieux vaut pas de clip qu'un clip moche.

 

 

 

Rohlala la vieille drama queen quand même, c'est pas leur title track de comeback hein mais un single buzz avec une vidéo datant de mi 2008 pour majoritairement faire plaisir à la fan base et 'préparer' le terrain pour le comeback. Pour le coup je ne comprends pas comment tu peux trouver cette vidéo nulle et cheap tout en trouvant celle de Gee acceptable sachant que c'est exactement du même niveau, voir un concept pratiquement identique lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah après je suis pas du tout objectif parce que ce serait une vidéo de Britneey je sais que je crierais au génie même si c'est un pompage d'un autre clip donc bon :lol:

 

C'est surtout les aegyos qui me gênent dans la vidéo, et je trouve que Gee ils étaient "plus subtils" et la chanson s'y prêtait bien mieux que celle ci. Mais j'adore la chanson originale Mercy donc je pense que ça joue ^^

Après c'est sûr que c'est un single buzz donc c'est pas grave ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore, bordel ! Ces filles pourraient faire n'importe quoi, j'adhérerai toujours.

La reprise est très bonne, comme la chanson originale en fait.

La vidéo n'apporte pas grand chose, mais c'est fun, les filles sont jolies, et ça nous ramène quelques années en arrière, c'est sympathique.

En mettant le tout dans le contexte du single buzz, ça donne quelque-chose de largement satisfaisant.

 

Sinon, le teaser est excellent. Je surkiffe la nouvelle image qu'elles sont en train de donner au groupe.

CAN'T WAIT :mf_w00t2:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

N'empêche la transition 2008/2013 est vraiment choquante :lol: ! On dirait juste pas les mêmes filles, avant elles étaient toutes mignonnes et maintenant QUEEN BITCHES !!!! Sunny avec sa casquette "Welcome motherfuckers" :mdr:

 

D'ailleurs, Seohyun a CHANGE DE COIFFURE/COULEUR, OMYGOSHHHHHHHHH

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Moi aussi j'aime bien cette version, j'aime l'originale aussi.

Sa fait quand même beaucoup pensait à Gee et Oh! C'est de la même époque en même temps :)

D'ailleurs le clip à bien était tourné en 2008 et je dirais sans allés chercher loin (dans les mimiques ou le style vestimentaire) que tout simplement si le clip avait était retourné Sunny aurait les cheveux court et blond ou rose comme c'est le cas maintenant. Et pas les cheveux long avec un tye and dye.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...