Aller au contenu

Leona Lewis - Lovebird


Untouchable

Messages recommandés

Je trouve le clip bon contenue des moyens qu'elle a du avoir pour le tourner, il est esthétique mais sa s'arrête la : il n'a aucun autre intérêt mais sa ne dérangera pas les Anglais, Don't Hold Your Breath a aussi un clip tout pourri et pourtant il est resté un mois en tête des diffusion en télévision ,c'est tout le mal que je souhaite a Leona.

Par contre, dans cette vidéo j'ai vraiment l'impression qu'elle n'a absolument pas évoluer depuis Spirit, c'est dommage. Qu'ils exploitent Glassheart !

 

tumblr_mehcp8ari71qm2n13.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On va pas se mentir, ca sent le clip à la va-vite et c'est ce qui s'est passé.

 

Néanmoins je la trouve d'une beauté saisissante :crazylove:

 

C'est vrai aussi que ca me fait penser à I got u, un clip très simpliste qui a enterré l'ère Echo.... Je ne souhaite pas la meme fin mais jai peur....

Lien vers le commentaire

C'est d'un kitsch...

Quand je pense qu'en 2011 elle nous a fait pleins de tapis rouge avec des styles à faire rougir les plus grandes poputes, je regrette presque qu'elle ne se soit pas engagée à fond dans cette direction.

 

Ceci-dit, je commence à plutôt bien apprécier la chanson, même si je la trouve encore plus que simpliste et déjà-vu.

Lien vers le commentaire

La chanson est mignonne, mais vraiment ça pourrait sortir de Spirit.

Autant je trouve que son dernier album marque quand même un semblant de progression, mais pour que le grand public s'y intéresse, faudrait que son label... faudrait qu'elle se barre là je crois.

Les choix de single sont une catastrophe depuis Echo, pas étonnant que le grand public passe à côté et baille d'ennui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson est mignonne, mais vraiment ça pourrait sortir de Spirit.

Autant je trouve que son dernier album marque quand même un semblant de progression, mais pour que le grand public s'y intéresse, faudrait que son label... faudrait qu'elle se barre là je crois.

Les choix de single sont une catastrophe depuis Echo, pas étonnant que le grand public passe à côté et baille d'ennui.

 

C'est exactement ça.

 

Sinon, le clip n'est toujours pas disponible sur Youtube et je trouve ça hallucinant. Lovebird aurait surement eu un minimum de succès pendant l'ère Spirit (voire même pendant Echo) mais bien que j'adore la chanson, il faut quand même avouer qu'elle n'est pas assez percutante que pour permettre à Leona de revenir sur le devant de scène. J'ai l'impression que ceux qui s'occupent d'elle ne se rendent pas bien compte de sa situation actuelle. :unsure:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...