Aller au contenu

Ke$Ha - Warrior


MilkCherry

Are U A Warrior ?  

91 membres ont voté

  1. 1. Votre cri de guerrier favori est...

    • Warrior
      2
    • Die Young
      9
    • C'Mon
      8
    • Thinking Of You
      6
    • Crazy Kids
      8
    • Wherever You Are
      1
    • Dirty Love [ft. Iggy Pop]
      8
    • Wonderland
      2
    • Only Wanna Dance With You
      2
    • Supernatural
      10
    • All That Matters (The Beautiful Life)
      11
    • Love Into The Light
      11
    • Last Goodbye
      10
    • Gold Trans Am
      1
    • Out Alive
      2
    • Past Lives
      0
  2. 2. Votre opus préféré de la guerrière est (et restera)...

    • Animal
      25
    • Cannibal (EP)
      19
    • Warrior
      47


Messages recommandés

Il y a bonne évolution musicale, notamment une orientation pop-rock sur certains titres, ce qui n'est pas pour me déplaire. Thinking Of You est une jolie réussite dans son genre. Contrairement à d'autres je n'accroche pas totalement à Supernatural mis à part les bridge qui est très bons, le refrain est trop plat.

Les singles évident sont C'mon, Dirty Love, Supernatural. J'espère une exploitation de Thking Of You, mon coup de coeur de l'album.

Globalement c'est un bon album plutôt réussi, des pistes tantôt bourrines et dansantes tantôt des pistes un poil plus "sombres", plus "nostalgiques" mais qui restent toujours dansantes. Son évolution musicale me fait penser à celle de Gaga, Animal était un album bourré de tubes avec quelques titres frais, tout comme The Fame de Gaga. Ensuite un EP (Animal) de 8 titres plus electro/dance et globalement mieux produit (The Fame Monster) et un l'album Warrior à la fois très electro et un peu plus expérimental (la pop-rock chez Ke$ha) et un son explosif (Born This Way).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

OMG quel bon album!!!! ^^ même si Animal est une pure bombe pop je trouve que Warrior est plus abouti et recherché musicalement (je suis ravi Thérèse! franchement je suis ravi ^^) Mon gros coup de coeur est sans aucun doute Wonderland <3 <3 <3 :o ce style, cette voix lui va tellement bien!!

Lien vers le commentaire

L'album est selon moi beaucoup moins bon que Animal ou Cannibal. J'étais très déçu à la première écoute, aucun coup de coeur comme j'avais eu précédemment pour Your Love Is My Drug, Blah Blah Blah ou The Harold Song. Je ne vois vraiment pas quelle chanson à la carrure d'un tube mondial là dedans. Et surtout le gros problème c'est sa voix. Je la trouve tellement désagréable sur certaines chansons.

Mais bon j'ai mes préférées: Warrior (dommage le bridge soit complètement pompé sur celui de Good Feeling, je déteste), Crazy Kids, C'Mon, Thinking Of You, et les pistes de l'édition deluxe qui auraient dû figurer sur l'édition normal.

Le duo avec Iggy Pop on s'en serait bien passé, c'est la plus mauvaise piste pour moi.

Bref l'album est pas mauvais mais pas transcendant non plus, je pense m'en lasser assez vite.

Lien vers le commentaire

Warrior : Elle me fait penser à un cannibal 2.0, en plus recherché. Ce style un peu sauvage lui va si bien...J'aime beaucoup les warrior-ior-ior et les couplets, les meilleurs de l’album.

 

Die young : le refrain n'en finit pas, mais le titre reste accrocheur. On est tout de même loin d'un tik tok niveau tube…

 

C'mon : J'aime beaucoup les refrains, c'est mélodieux, les couplets sont très keshaiens

 

Thinking of you : Mention très bien pour les you hou hou ! Le reste est plutôt fade pour moi

 

Crazy kids : mon coup de coeur de l'album : le refrain est bien travaillé, je pourrais le faire tourner en boucle.

 

Wherever you are : un blow 2.0 mais en beaucoup moins bien. J’ai hâte que la chanson se finisse car très répetitive.

 

Dirty love : kesha/iggy pop : ces deux là se devaient de se rencontrer ! le côté pop rock lui va merveilleusement bien : Kesha est déchainée. On ne peut pas dire autant d’iggy qui fait le strict minimum, visiblement pas très inspiré. Pourquoi ?

 

Wonderland : jolie ballade mais un peu trop fade pour moi…

 

Only wanna dance : alors là je n’accroche pas non plus. Sa voix est immonde dessus.

 

Supernatural : retour de la dance comme elle sait le faire ! pas mal du tout

 

All that matters : ça démarre très bien avec les han, et puis…viens un truc très taio cruz…On aime ou on déteste.

 

Love into the light : un animal 2.0. La chanson décolle vers la fin, avec une avalanche de production qui nous transporte. Beau final.

 

Total : je n’accroche réellement que sur la moitié des chansons. L’album est bien moins inspiré qu’animal. Il reste tout de même sympathique.

 

13 / 20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...