Aller au contenu

Carly Rae Jepsen - Curiosity


JoJo'

Messages recommandés

Ça n'a pour l'instant pas été choisi comme nouveau single.

D'autant que la version du titre utilisée ici, est celle de l'EP Curiosity, et non celle de l'album This Kiss.

Apparemment, ils avaient prévu de le sortir cet été, mais ils ont changé d'avis jugeant le clip un peu trop "hot" pour du Carly Rae Jepsen, et avaient du coup un peu peur que son image lisse et fun pour ados soit cassée et qu'elle floppe (Game Over, elle floppe quand même).

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'adore la chanson, un vrai grower tellement elle est fraîche et géniale. J'ai eu peur au début du clip mais finalement, j'adore ! C'est cool de la voir dans les clips tragiques, dommage que c'est pas le nouveau single et que ça va passer inaperçu et heureusement c'est pas la version de l'album qui est indigeste.

Lien vers le commentaire

Il était temps! Je n'aurais jamais pensé qu'elle sortirait enfin un clip pour cette chanson, et la version de l'EP en plus! :crazylove: Mais par contre, ce n'est pas comme ça que je l'imaginais. :mdr: J'espère qu'elle sortira en single. La version de l'album est horrible, elle a fait une grosse erreur en y mettant une version différente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...