Aller au contenu

Nicki Minaj - Pink Friday : The Re Up


Inside Out

Messages recommandés

Pink Friday - Roman Reloaded : The Re Up

 

 

nicki-minaj-pink-friday-roman-reloaded-the-re-up-507x334.jpg

 

 

Nicki Minaj lance la réédition de son second album Pink Friday - Roman Reloaded avec le premier single The Boys, Va Va Voom, Freedom. Résolument plus urbain cette album arrive juste avant la semaine du Black Friday et après l'annonce qu'elle ne fera plus jamais de titre pop. Avec cette EP Nicki Minaj repart a la conquête des USA et des radios urbaine mais surtout de son premier publique, alors convaincue par se retour au rap ?

 

TrackList :

 

1. Up In Flames

2. Freedom

3. Hell Yeah (featuring Parker)

4. High School (featuring Lil Wayne)

5. I'm Legit (featuring Ciara)

6. I Endorse These Strippers" (featuring Tyga and Thomas Brinx)

7.The Boys (Feat. Cassie)

8. Va Va Voom

  • Like 5
Lien vers le commentaire

--Pink Friday: Roman Reloaded--

 

Roman Holiday – 13/20

Come on a Cone – 06/20

I Am Your Leader – 13/20

Beez in the trap – 13/20

HOV Lane – 02/20

Roman Reloaded – 09/20

Champion – 19/20

Right by my side – 14/20

Sex in the Lounge – 12/20

Starships – 19/20

Pound the Alarm – 17/20

Whip It – 13/20

Automatic – 15/20

Beautiful Sinner – 18/20

Marilyn Monroe – 20/20 :throb: :throb:

Young Forever – 12/20

Fire Burns – 10/20

Gun Shot – 20/20 :throb: :throb: :throb:

Stupid Hoe – 18/20 :ninja:

Turn me On 15/20

Masquerade – 15/20

 

--Moyenne : 14,65/20--

 

--The Re-Up--

 

Up in Flames – 19/20

Freedom – 20/20 :throb:

Hell Yeah – 20/20

High School – 19/20

I'm Legit – 01/20

I endorse these strippers – 12/20

The Boys – 13/20

Va Va Voom – 16/20

 

--Moyenne : 15/20--

 

 

--Moyenne Globale : 14,75/20--

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La réédition est un bon moyen pour l'acheter quand on a pas l'album original : album + Ep + DVD pour 16 euros c'est correct.

Déçue du DVD par contre, y'a rien d'extra.

 

J'aime l'album et l'EP, pas déçue. IETS est un copier coller de BITT, pas emballé par ce titre.

 

Up In Flames est pour moi LE titre de l'EP, je trouve que High School est sur-estimé (je dis pas qu'il est mauvais).

à part IETS, l'Ep est plutôt bon.

 

J'ai hâte de voir la direction qu'elle va prendre pour son nouvel album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Pour moi,

 

Les + + + + :

 

Freedom

Hell Yeah

I'm Legit (Queen Cici !)

I Endorse These Strippers

The Boys (A force d'écoute je kiff grave)

Va Va Voom

 

 

Les ++ :

 

High School (j'aime pas Lil Wayne :( ...)

 

 

Les +/- :

 

Up In Flames

 

 

J'aime beaucoup les 8 titres de cette réédition.

J'aime tous les titres. Up In Flames est bien mais il y a un petit je ne sais quoi qui me dérange qui fait qu'elle n'est pas géniale pour moi alors qu'elle aurait pu être grandiose !

Et pour High School, Lil Wayne m'insupporte tellement... La chanson aurait été très bien sans lui.

 

Dommage qu'il manque Masquerade sur Le Reloaded dans cette nouvelle édition.

 

J'espère le 3 ème album dans la veine du premier album et de ce Re Up !

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

 

J'ai pas trop aimé ta critique. Enfin, ce n'est pas ton avis sur les titres qui me dérange, loin de là même, mais ta façon de t'exprimer. Du coup, j'ai pas vraiment pris de plaisir à te lire, c'est dommage. Je me permets juste de te dire ça parce que tu as un site, c'est pour ça :') J'espère que tu ne le prendras pas mal, bonne continuation!

Lien vers le commentaire

En même temps à la base dans sa catégorie qui est le rap, elle est talentueuse...

 

C'est subjectif et certainement sans importance, mais je me demande sincèrement quel crédit on lui accorderait si Lauryn Hill, Queen Latifah et Missi Elliott, entre autres, étaient toujours d'actualité.

J'ai davantage l'impression qu'elle occupe assez facilement une place laissée vacante mais n'apporte strictement rien au genre. Elle est très certainement loin d'être nulle mais elle n'a pas de concurrence commerciale directe, et lire le New York Times la qualifier de "rappeuse la plus influente de tous les temps" me conforte dans cette idée. :ninja:

 

Mais je ne trollerai pas plus. :blush:

Lien vers le commentaire

Je pense que si Lauryn Hill, Queen Latifah et Missy Elliott étaient toujours d'actualité (ce qui n'est pas annodin...), Nicki ne proposerait pas des Starships ou autre connerie non rap...

Après de là à savoir si elle y apporte quelque chose ou non, je n'en sais rien mais il faut lui reconnaître un talent de rap...

Quand je vois que le verse de Nicki sur Monster à été elu verse rap de l'année ou je ne sais quoi je sais pas si cela est justifié ou non, chacun ses goût... Mes si on s'en remet aux codes rap, effectivement elle a assurée sur ce verse...

Après on s'entend il y a des phrases et des superlatifs qui dépassent l'entendement, mais bon ce sont les médias qui en font des tonnes comme d'hab et qui font leur truc à leur sauce...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Houari

C'est subjectif et certainement sans importance, mais je me demande sincèrement quel crédit on lui accorderait si Lauryn Hill, Queen Latifah et Missi Elliott, entre autres, étaient toujours d'actualité.

J'ai davantage l'impression qu'elle occupe assez facilement une place laissée vacante mais n'apporte strictement rien au genre. Elle est très certainement loin d'être nulle mais elle n'a pas de concurrence commerciale directe, et lire le New York Times la qualifier de "rappeuse la plus influente de tous les temps" me conforte dans cette idée. :ninja:

 

Mais je ne trollerai pas plus. :blush:

Elle n'a jamais occupé une place vacante. A partir de Pink Friday (juste après l'exploitation de Massive Attack), elle est devenue une Popstar parmi tant d'autres. Tu la voyais avec Katy Rihanna Gaga et compagnie, c'était Power Rangers Force Rouge, Force Jaune, Force Verte. La Nicki Minaj qui a séduit à la base, sur le net, c'est celle des mixtapes, pour son flow juste un peu dément et sa plume de schizo. En ça oui, moi je l'affirme sans honte, "la talentueuse Nicki Minaj", c'est ni une insulte ni une aberration. "La talentueuse Nicki Minaj" c'est juste pas celle qui chante Super Bass et Beez In The Trap.

 

Quand à cette habitude de comparer les artistes actuels à leurs aînés, on voit exactement la même chose chez les Popstars depuis tellement longtemps (dont le temps où Whitney était la version "trop Pop" de ses ainées des années 80 jusqu'à ce que Mariah devienne la version "trop blanche" de Whitney et ainsi de suite) et ça n'avance à rien. Non seulement parce qu'elle a tout le temps de faire ses preuves, mais surtout parce que l'époque change et qu'aujourd'hui on arrive même à donner à Rihanna des statuts et des records dont on aurait ri y a quelques années.

 

Bref c'est pas avec cet album qu'elle fera la Légende et elle le sait TRES BIEN, elle a totalement conscience d'être devenue une parodie de Popstar. Elle a seulement fait le chemin à l'envers, la merde maintenant, le bon son à l'époque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...