Aller au contenu

Celine Dion | Sans Attendre


Solstice

Messages recommandés

Bel album avec de belles balades proches de l'artiste. Quelques regrets la collaboration de luc PLAMANDON est bof, la pseudo chanson UP TEMPO qui peut vivre sans amour est fade. Par contre Grand Corps Malade pour la mer et l'enfant ainsi que Stanislas et Maxime LEFORESTIER ont créé de l'originalité avec Moi quand je pleure. Mais le must c'est le bijou de Jean Pierre FERLAND Je n ai pas besoin d amour, une chanson qui parle. J'adore le duo avec jean Pierre ormis quelques passage ou sa voix rauque hélas empiète sur celle de l'artiste. C est probablement l 'album en Francais que j'apprécie le plus. D'eux a été trop écouté et Pour que tu m'aimes encore on l a à tous les concerts. S'il Suffisait d'aimer reste bof bof et 1 fille 4 types et d'elles sont inaudibles... J aime aussi beaucoup l originalité de la pochette, j avoue que quand j ai vu le cincept j ai fais la gueule... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est venu pour moi l'heure de décerner mes 20/20

 

Qui peut vivre sans amour: 20/20

L'amour peut prendre froid: 20/20

Attendre: 20/20

Une chance qu'on s'a: 20/20

La mer et l'enfant: 20/20

Je n'ai pas besoin d'amour: 20/20

Les jours comme ça: 20/20

 

Je ne souhaite pas noter le reste car je ne m'y suis pas encore suffisamment intéressé. Néanmoins, les titres ci-dessus font vraiment partie de mes titres favoris de cette fin d'année. Il m'a fallu quelques jours pour les connaître par coeur mais ils ont rejoint la famille des inoubliables de Céline. Et ces titres, oui je les trouve exceptionnels.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...