Aller au contenu

The 411 - Between The Sheets


Laryk

Messages recommandés

THE 411 - Between The Sheets

 

B0007DDPGG.08.LZZZZZZZ.jpg

 

1. On My Knees feat. Ghostface Killah

2. China Girl

3. Chance

4. My Friend

5. Between The Sheets

6. Dumb

7. Forever Begins

8. Jumpin'

9. What If It Was You?

10. I Don't Want To Talk About It feat. Jp Esq

11. Can't Fight Love

 

Je vous présente l'album du groupe The 411. Vous connaissez tous On My Knees ou leur nouveau tube Dumb.

 

Je me suis acheté l'album aujourd'hui et je dois dire que je suis très agréablement surpris. C'est un très bon song british. China Girl est une petite merveille.

 

......

 

Critique MCM.net :

 

the411_between.jpg

 

Origines :alors qu'on vient d'apprendre la séparation prochaine de Mis-Teeq, trio R&B britannique, The 411, quatuor soul/R&B de la perfide Albion, semble arriver à point nommé pour assurer la relève. Carolyn, Suzie, Tanya et Tisha sortent ce 1er album sur lequel elle collabore avec Ghostface (Wu Tang Clan) ou encore Ashanti. Le groupe tire son nom du 1er album de Mary J Blige What's the 411? (1992)...

 

Ingrédients :englobant, sous une production smooth R&B, des influences pop, hip hop, reggae, soul ou encore funk, The 411 propose un pur album de R&B à la sauce anglaise distinguée. Les filles sont déjà très à l'aise pour délivrer des titres aux ambiances contrastées sur lesquels leurs voix chaleureuses s'adaptent sans problème. Between the Sheets, un 1er album tout simplement sympa...[/i]

 

MCM.net - The 411

 

:P

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Quelle horreur : j'ai vu l'album à Virgin, je regarde la tracklist au dos de l'album et que vois je ?? Un duo avec K-Maro !!!! :evil: Moi qui apprécie fortement ce groupe, ça m'a fortement rebuté de lire son nom au dos la pochette...

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

C'est uniquement pour la version française , il y en un avec Mag aussi .

Moi , j'ai pas trop aimé "On my knees" mais j'adore "Dumb" et , aime de plus en plus "What if it was you" .

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai adoré On My Knees, le clip comme tu dis est très original.

Il m'a fallu du temps pour vraiment aimer Dumb, peut-être dû au clip qui est pas très original. Mais elles se sont rattrapées pour le clip TearsDrop qui est dans la lignée du premier.

 

J'espère que le 4ème single sera China Girl.

Lien vers le commentaire
Invité Benjamin

Moi j'adore l'album c'est très frais par rapport aux albums RnB qu'on a en europe. les chansons sont vraiment bonnes, ce qui est rare en ce moment dans le domaine, des vraies chansons quoi :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...