Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

Elle avait dit qu'elle ne pourrait jamais participer comme jury à ce genre de shows car elle sait ce que c'est de voir son rêve détruit (Tous les castings malheureux qu'elle a fait avant la nouvelle star où on l'a parfois traité comme de la m).

 

Comme quoi, ne jamais dire jamais.

 

Je vois bien son excuse : "je fais the voice kids et non the voice, c'est juste de l'amusement, on ne leur promet rien et on veut qu'ils vivent ça comme un jeu".

 

En tout cas me concernant ça ne me gêne pas, je l'adore. Et j'aimerais tellement qu'elle reprenne sa carrière en main en s'entourant de grands auteurs et compositeurs pour enfin lui tailler des chansons à la hauteur de son talent d'interprète et de sa voix :)

Lien vers le commentaire

Je suis ravi de cette nouvelle, elle est tellement naturelle, pétillante, attentionnée et touchante, j'ai hate de voir cela en plus elle aura ses deux petits anges à ce moment là, elle risque d'en verser des larmes en voyant les petits dans The voice..

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est marrant j'en parlais il y a peu ( hier je crois ) en voulant la voir dans The voice adulte ( ça aurait été plus approprié mais bon...)

c'est déja très bien , content de cette nouvelle et ravi pour elle.

Mais 4 coachs c'est trop ça n'apporte rien pour the Voice Kids.

Lien vers le commentaire

Elle avait dit qu'elle ne pourrait jamais participer comme jury à ce genre de shows car elle sait ce que c'est de voir son rêve détruit (Tous les castings malheureux qu'elle a fait avant la nouvelle star où on l'a parfois traité comme de la m).

 

Comme quoi, ne jamais dire jamais.

 

Eh oui, devant le chèque, en pleine traversée du désert, ça doit pas être évident de dire non... surtout si ça peut rappeler au public qu'elle est vivante et qu'elle s'apprête à remettre un pied dans la musique ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ew, je dis N.O.N. à l'auto-tune AMEL.

Je dis NON. NON. NON.
Elle a pas intérêt à nous faire une SHY'Mette #bis sur le prochain album, auquel cas je la larguerai sans regrets.
On reconnait à peine sa voix sur les refrains du teaser de Que je t'aime... faut pas déconner!

:blush:

Bon, par contre elle est magnifique.

:throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ew, je dis N.O.N. à l'auto-tune AMEL.

Je dis NON. NON. NON.

Elle a pas intérêt à nous faire une SHY'Mette #bis sur le prochain album, auquel cas je la larguerai sans regrets.

On reconnait à peine sa voix sur les refrains du teaser de Que je t'aime... faut pas déconner!

:blush:

 

Bon, par contre elle est magnifique.

:throb:

 

Tu crois que c'est de l'autotune ?

Moi je pensais que c'était sa voix qui avait morflé et qu'elle avait perdu en puissance, mais j'espère que tu as raison, ça me rassurerait !

 

Je n'aime pas du tout sa voix sur les refrains. Limite je pense que si on m'avait fait écouter le refrain tout seul je n'aurai même pas reconnu qui c'était ...

 

J'espère qu'elle ne chantera pas comme ça sur son album !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...