Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

Recommended Posts

Même avec la rude concurrence que représente Rihanna, Christina remporte haut la main le concours de la plus grosse chaudasse.

Bref, un clip à la hauteur des paroles de la chanson. (Néanmoins, je salue la puissance du refrain. Pour moi, c'est ce qui fait toute la chanson)

• Like 2

T'as quand même une scène où elle bouffe & se prends un bon milkshake quoi , akont :mdr:

Bon sinon j'aime bien , peut être un trop rose flashy pour moi (genre la voiture qui explose , bientôt Hiroshima en violet à paillettes quoi) mais sinon c'est assez cool.

• Like 2

Non mais c'est QUOI ce scénario chelou ? O_o

On doit pas avoir la même définition de "love your body" mais enfin.

Le clip se regarde une fois, deux fois...et terminé.

Il n'y a que très très peu de plans, on se fait chier, et j'ai l'impression qu'elle se la joue Nicki Minaj à montrer son gros boule toutes les 20 secondes.

Le clip est super kitch, c'est d'un ridicule...Et l'explosion de la bagnole, ça se voit à des kilomètres qu'elle est devant un écran vert. Vive les effets et les retouches quoi :mellow:

Autant j'adore la chanson, mais alors le clip...Pouah. Zéro !

• Like 5

Avec le warning du début, le ton est sans doute donné qu'il ne faut pas prendre ce clip au sérieux. Ce n'est pas plus mal car au moins ça évitera les critiques sur le feu rose, le sang peinture ou paillettes. Elle est très jolie sur certains plans par contre tous ceux avec sa robe moulante ne lui rendent pas justice. Mais dans l'ensemble je préfère ce clip à NTM qui se prenait trop au sérieux en recyclant de vieilles idées.

• Like 1

Elle confond un peu sexy et vulgaire. Mais à part ça (qui n'est pas non plus très gênant), j'adore le clip.

Le coup de la peinture :D très subtil (surtout quand elle s'essuie le coin de la lèvre...)

• Like 1

Le clip est énorme, bien sûr ça ne plaira pas à tout le monde, mais ça correspond parfaitement à la chanson, j'aime beaucoup l'ensemble et à certains moments elle est vraiment canon avec un côté kitch que j'apprécie aussi. Bref que du bon pour ma part ! :throb: :throb:

tumblr_mb2jglS5bP1qg2nrdo4_250.gif

• Like 4

Le clip est très très très bon ! :o Je m'attendais vraiment pas à quelque chose d'aussi bien à la vue des trailers.

Edit : Par contre les gens qui disent que c'est pas vulgaire faut quand même arrêter. La scène des toilettes, quand elle caresse la queue de billard, ... En revanche c'est assumé et ça rend très bien, notamment avec la chanson qui va clairement dans ce sens aussi.

• Like 8