Aller au contenu

Adkins

Messages recommandés

Non mais c'est QUOI ce scénario chelou ? O_o

On doit pas avoir la même définition de "love your body" mais enfin.

Le clip se regarde une fois, deux fois...et terminé.

Il n'y a que très très peu de plans, on se fait chier, et j'ai l'impression qu'elle se la joue Nicki Minaj à montrer son gros boule toutes les 20 secondes.

Le clip est super kitch, c'est d'un ridicule...Et l'explosion de la bagnole, ça se voit à des kilomètres qu'elle est devant un écran vert. Vive les effets et les retouches quoi :mellow:

Autant j'adore la chanson, mais alors le clip...Pouah. Zéro !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Avec le warning du début, le ton est sans doute donné qu'il ne faut pas prendre ce clip au sérieux. Ce n'est pas plus mal car au moins ça évitera les critiques sur le feu rose, le sang peinture ou paillettes. Elle est très jolie sur certains plans par contre tous ceux avec sa robe moulante ne lui rendent pas justice. Mais dans l'ensemble je préfère ce clip à NTM qui se prenait trop au sérieux en recyclant de vieilles idées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est très très très bon ! :o Je m'attendais vraiment pas à quelque chose d'aussi bien à la vue des trailers.

 

Edit : Par contre les gens qui disent que c'est pas vulgaire faut quand même arrêter. La scène des toilettes, quand elle caresse la queue de billard, ... En revanche c'est assumé et ça rend très bien, notamment avec la chanson qui va clairement dans ce sens aussi.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...