Jump to content
Sign in to follow this  
Niko

Colonel Reyel - Coucou

Recommended Posts

Que vient foutre Légitimus dans cette galère ?

 

Il devait lui manquer des heures pour toucher ses indemnités d'intermittent...

  • Like 5

Share this post


Link to post

Je l'ai vu ce matin à la TV.

 

Réaction de mon mec, 45 ans, qui ne suit pas l'actualité musicale :

 

Mais c'est de la merde ça!

 

Oui chéri tu as tout bien résumé.

Share this post


Link to post

Énorme. :mdr: A moins que je n'aie rien compris, il avoue faire de la merde et insulte subtilement les taupes qui en redemandent ?

Je pense qu'il s'y croit vraiment et dit qu'il est tellement connu qu'il pourrait sortir n'importe quoi ça marcherait. Mais j'ai compris comme toi, en écoutant on dirait qu'il dit que vu le bas niveau de ses chansons qui ont rencontré le succès, il pourrait juste dire coucou que ça marcherait et dit que son public est vraiment une bande de nouilles d'acheter ses chansons.

 

Je remarque qu'il dit: "est-ce que tu penses que j'ai retourné ma veste, rien n'a changé ni mes potes ni mon adresse, dit-le moi, si à ma place tu ne vivrais pas ton rêve". Il a du encore se tromper d'expression car "retourner sa veste" ça veut dire changer d'avis, il voulait plutôt dire "est-ce que tu penses que j'ai la grosse tête", ce qui irait mieux avec la suite de la phrase. Mais bon, on parle de quelqu'un qui dit "tu hantes mes pensées, je n'en sortirais pas inerte" alors bon...

  • Like 2

Share this post


Link to post

Putain mais lui il se prend pas pour de la merde. Quand il a vu ses ventes d'album cette semaine son énorme melon à du en prendre un coup! Bien fait :giggle:

Share this post


Link to post

Je pense qu'il s'y croit vraiment et dit qu'il est tellement connu qu'il pourrait sortir n'importe quoi ça marcherait. Mais j'ai compris comme toi, en écoutant on dirait qu'il dit que vu le bas niveau de ses chansons qui ont rencontré le succès, il pourrait juste dire coucou que ça marcherait et dit que son public est vraiment une bande de nouilles d'acheter ses chansons.

 

Je remarque qu'il dit: "est-ce que tu penses que j'ai retourné ma veste, rien n'a changé ni mes potes ni mon adresse, dit-le moi, si à ma place tu ne vivrais pas ton rêve". Il a du encore se tromper d'expression car "retourner sa veste" ça veut dire changer d'avis, il voulait plutôt dire "est-ce que tu penses que j'ai la grosse tête", ce qui irait mieux avec la suite de la phrase. Mais bon, on parle de quelqu'un qui dit "tu hantes mes pensées, je n'en sortirais pas inerte" alors bon...

 

Oui donc finalement tu accentues le fait qu'il n'en a peut-être pas assez dans le citron pour confirmer notre interprétation de la chose (sarcastique en somme, en ce qui me concerne c'est flagrant).

C'était le seul point positif que j'aurais pu trouver à ce garçon, dommage. On doit être à côté de la plaque, pas grave. :mdr:

Share this post


Link to post

Oui donc finalement tu accentues le fait qu'il n'en a peut-être pas assez dans le citron pour confirmer notre interprétation de la chose (sarcastique en somme, en ce qui me concerne c'est flagrant).

Oui voilà, on aurait pu dire que la chanson est subtile (comme tu l'as dit) car il reconnaît que ses chansons se sont pas d'un haut niveau mais non c'était trop subtil pour être vrai :)

  • Like 1

Share this post


Link to post

A part le gros plan au niveau de son caleçon, laissant apparaitre la bosse de sa bite, je ne retiens rien.

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  



  • Sujets récents

  • Messages

    • Moi j'ai choisi le recommandé sur le site samedi, je prefere les vrais billets!
    • vitaa sa voix son style sa passe pas et puis son public doit etre 99,99% feminin...surtout à l’epoque Va trouver un mec qui écoutait du vitaa dans sa vago En pleurant ^^    mais apres je crache pas dessus bref un prochain single est prévu pour nadiya cette fois ca sera sur des sonorités du japon hate d’ecouter Sa j’espere qu’avec le report de l’album ca va lui permettre de nous concocter d’autre titre inédit :)
    • J'ai détesté   Ça commence avec des textos qui s'affichent à l'écran, une chanson de Selena Gomez.... au bout de 5min j'ai vite compris.   Puis les blagues sur les réseaux sociaux. Les jeunes vont peut-être se reconnaître dans cette nouvelle série mais perso je peux pas, c'est une horreur.   Puis l'être de lumière qui est vraiment barbant. Très très mal amené, c'est ridicule. La venue des pouvoirs est passé inaperçu, on a rien vu.  Pourtant ils ont mis du budget pour les effets spéciaux, tellement que c'était surdosé par moment.    Le premier démon tué au bicarbonate de soude ? Genre sérieusement ? On a même pas vu une réelle utilisation du livre des ombres.    Enfin ces trois filles. Ça colle pas. Elles n'ont pas de charisme, c'est affligeant ce casting. Le gros point noir. Prue, Phoebe et Paige et Piper avait de suite quelque chose, une évidence. Je pense aussi à Boonie de Vampire Diaries où encore American Horror Story où les sorcières ont globalement toute ce petit quelque chose. Ici vraiment ça passe pas physiquement. Niveau caractère (et activité) on s'en sort bien, bien aimé les trois sur ce point.   Enfin l'intrigue n'est pas si mauvaise mais le tout à tellement été mal géré que j'ai vraiment pas envie de continuer.    Puis il n'avait pas dit qu'un immense événement directement lié à l'ancienne série ferait son apparition dès le premier épisode ?    J'en attendais pas grand chose. Mais quand même, de très mauvais choix.
    • Ça décuple les sens. J'adore, ça révèle la salope qui est en moi. Après de temps en temps c'est bien , pas à chaque fois. Il ne faut pas en abuser.   
×