Aller au contenu

Jenifer - L'amour & Moi


 Sunny

Messages recommandés

CRITIQUE DE L'AMOUR ET MOI

Les jours électriques : Très bonne piste d'ouverture mais un peu trop court a mon goût . 18/20

 

Sur le fil : Très lassant a la longue mais quant on l’écoute pour la premier fois on ne peut que adorer 16:20

 

Prisonnière : 1er coup de coeur morceau parfait , planant, mélodique 20/20 :crazylove: :crazylove:

Appelle la police mon amour :Morceau presque parfait mais un peut trop lisse 19/20

 

L'amour & moi : 2e coup de coeur un tout petit peu moins bien que prisonnière parce que sa ne décolle pas assez 19,5/20 :crazylove:

 

Orage en vue : Très bon morceau très urbain 19,5/20 :mrgreen:

 

Besoin d'air : Lassant mais supérieur à sur le fil 17/20 :thumbup:

 

Mademoiselle fume : 3e coup de coeur parfait mais il n'égale pas le morceau suprême de cet album prisonnière 20/20 :crazylove: :crazylove:

 

Tu ne dit rien : Presque rien à dire à part la nombre de couplets 19,5/20

 

Mes nuits :Bon morceau mais on n'aime pas direct enfin pour ma part 16/20

 

Es ce que tu m'aime : Trop répétitif mais sinon s'est parfait 19/20 :applause:

 

Hello : Les paroles non rechercher 13/20

 

Y a pas jen : Très tubesque 18/20

 

La pudeur : 4e coup de coeur mois bien que prisonnière 20/20 :crazylove: :crazylove:

 

Sur le fil remix : Meilleur que l'original 18/20

 

Sur le fil accoustic : La meilleur version de sur le fil 19,5/20

 

L'amour & moi radio edit :Même qualité que l'original 19,5/20

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Pour moi les titres de cette album sont presque tous parfait pour moi même si c'est lisse sa peut être très bien même si s'est lassant sur le fil à la première écoute est parfait se n'est pas ma faute si j'adore excusez moi mais s'est quand même ma critique d'album :angry:

 

 

ARE YOU A TROLL? :o

Le mec il se fait ses questions/réponses et sa crise de nerf tout seul.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aurais bien vu besoin d'air pour cet été, ça aurait pu faire un petit tube

 

Je pense pas et heureusement, c'est la plus immature de l'album.

D'ailleurs, Jenifer ne la chante même pas sur scène, elle ne doit vraiment pas l'aimer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir mis La Pudeur ou Y'a Pas Jen, ou même un titre rejeté ? Si elle accepte de mettre une chanson qu'elle ne peut pas supporter dans son album, au point de ne pas la chanter en concert, c'est qu'il y a un problème =\

Doit y avoir une autre raison je pense

Lien vers le commentaire

Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir mis La Pudeur ou Y'a Pas Jen, ou même un titre rejeté ? Si elle accepte de mettre une chanson qu'elle ne peut pas supporter dans son album, au point de ne pas la chanter en concert, c'est qu'il y a un problème =\

Doit y avoir une autre raison je pense

 

Parce qu'elle a du concilier avec les anciennes chansons, les gens veulent réentendre les anciennes aussi, elle en chante 10 nouvelles, 10 anciennes, du coup les bonus passent à la trappe et certaines qu'elle aime moins aussi.

 

Je pense que quand tu vas voir un artiste, tu attends toujours les anciennes si tu le suis pas de A à Z. Donc c'est tout à fait compréhensible de faire moitié moitié.

Je prend par exemple le cas de Pink qui a 17 chansons sur son dernier album, il est tout à fait logique qu'elle ne pourra pas tout jouer et laissera la place à beaucoup d'anciens tubes que le public veut qu'elle chante.

Remarque, Jen n'en joue que 20 actuellement, elle a la place de rajouter La pudeur et Hello par exemple, elle faisait bien 22 chansons pour sa 4ème tournée.

 

Moi je voudrais qu'elle rajoute des anciennes comme C'est de l'or ou L'envers du paradis qui manquent terriblement, mais La pudeur ça serait génial aussi.

Lien vers le commentaire

 

Je pense pas et heureusement, c'est la plus immature de l'album.

D'ailleurs, Jenifer ne la chante même pas sur scène, elle ne doit vraiment pas l'aimer.

 

On lui demande de vendre pas de paraitre mature, surtout pas avec cet album là !

Et aucun rapport elle reprend les + populaires sur scène

Lien vers le commentaire

On lui demande de vendre pas de paraitre mature, surtout pas avec cet album là !

Et aucun rapport elle reprend les + populaires sur scène

 

En quoi Tu ne dis rien par exemple est plus populaire que Besoin d'air ? C'est juste que Jenifer préfère chanter certains titres, elle a choisi de ne pas la chanter. Elle a bien rajouté Touche-moi par exemple qui est une ancienne même pas sortie en single. Elle sortira pas une chanson qu'elle ne chante pas sur scène, ça serait débile.

Et justement je vois pas en quoi elle vendra avec ce titre, c'est trop niais comme chanson limite à la L5, elle vendra en séduisant un public plus crédible avec des titres comme Appelle la police ou Orage en vue.

Lien vers le commentaire

 

 

 

Parce qu'elle a du concilier avec les anciennes chansons, les gens veulent réentendre les anciennes aussi, elle en chante 10 nouvelles, 10 anciennes, du coup les bonus passent à la trappe et certaines qu'elle aime moins aussi.

 

Je pense que quand tu vas voir un artiste, tu attends toujours les anciennes si tu le suis pas de A à Z. Donc c'est tout à fait compréhensible de faire moitié moitié.

Je prend par exemple le cas de Pink qui a 17 chansons sur son dernier album, il est tout à fait logique qu'elle ne pourra pas tout jouer et laissera la place à beaucoup d'anciens tubes que le public veut qu'elle chante.

Remarque, Jen n'en joue que 20 actuellement, elle a la place de rajouter La pudeur et Hello par exemple, elle faisait bien 22 chansons pour sa 4ème tournée.

 

Moi je voudrais qu'elle rajoute des anciennes comme C'est de l'or ou L'envers du paradis qui manquent terriblement, mais La pudeur ça serait génial aussi.

 

 

Je parlais de l'album et pas de la tournée

Pourquoi se forcer à enregistrer une chanson qui ne lui plait pas, la mettre sur l'édition standard, et la zapper en concert ? Si cette chanson lui déplaisait tant que ça, elle aurait mis La Pudeur, Y'a Pas Jen ou un unrelease à la place non ? À moins que l'auteur de Besoin ne l'ait forcé à la garder, j'vois pas pourquoi elle n'aimerait pas ce titre au point de ne pas le performer

Et puis j'sais pas, moi a sa place, j'performerai toutes les pistes de mon nouvel album, c'est logique, le reste passe après. Je pense que le fait qu'elle ne le chante pas ne vient pas d'elle, c'est pas logique (y'a comme un hic)

Lien vers le commentaire

Je parlais de l'album et pas de la tournée

Pourquoi se forcer à enregistrer une chanson qui ne lui plait pas, la mettre sur l'édition standard, et la zapper en concert ? Si cette chanson lui déplaisait tant que ça, elle aurait mis La Pudeur, Y'a Pas Jen ou un unrelease à la place non ? À moins que l'auteur de Besoin ne l'ait forcé à la garder, j'vois pas pourquoi elle n'aimerait pas ce titre au point de ne pas le performer

Et puis j'sais pas, moi a sa place, j'performerai toutes les pistes de mon nouvel album, c'est logique, le reste passe après. Je pense que le fait qu'elle ne le chante pas ne vient pas d'elle, c'est pas logique (y'a comme un hic)

 

Faut savoir faire des choix, elle peut pas tout chanter.

C'est bien aussi de rester libre et pas de faire tout de manière mécanique.

Ca fait plaisir de retrouver Touche-moi par exemple et d'entendre les anciennes totalement dénaturées.

 

Personnellement, mon seul hic c'est La pudeur, qui est une énorme chanson, mais Hello ou Besoin d'air, ç'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...