Aller au contenu

Messages recommandés

Moi, j'adore Kate Bush. Elle a un style vraiment à part, un peu comme Björk. Je remarque de nombreuses similitudes entre la musique de Björk et celle de Kate Bush. La princesse de glace a à nombreuses reprises avouer son attachement pour La Bush et Michael Jackson. C'est vrai que malheureusement, elle ne sort plus d'album depuis 1993. Mais, elle va en sortir un tout nouveau pour cette fin d'année, normalement. Entre temps, elle a eu un enfant, elle s'est mariée, elle a pris une longue pause mais elle est prête à revenir. Ecoutez son quatrième album, "The Dreaming" qui date de 1982 ou son cinquième, "Hounds Of Love", le mythique de 1985. Vous ne pouriez plus vous en passer, la musique est excellente, originale, ébourrifée, sans queue ni tête, mélodique, mélancolique, atypique, décalée, déglingée, élégante, riche,...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je dois dire que j'ai hésité avec "Don't Give Up" que j'adore aussi. Ce duo avec Peter Gabriel est vraiment poignant. J'ai finalement voté pour "Running Up That Hill". Superbe! Un de ses plus grands succès, repris récemment par Placebo et aussi par Within' Temptation. La version de Placebo est vraiment excellente mais celle de Within' n'est pas du tout dans mon univers.

Lien vers le commentaire

ahhhhhhh J'ai vécu des années sans savoir qui chantait cette fameuse chanson maintenant je connais le titre et le nom de l'artiste: Babooshka et K.Bush je dois en connaitre d'autres alors mais faut que je les redecouvre mnt ke je sais qu'il s'agit de Kate ^^ :D ... sinon "babooshka" j'aime assez j'ai écouté la version au piano c beau et Kate a une jolie voix

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...