Aller au contenu

Khaled - C'est La Vie


Niko

Messages recommandés

Perso je trouve pas le clip si dégueu moi, ok y'a pas grand intérêt mais il se laisse regarder, le lieu est sympa. Sinon Khaled a décidé de faire mumuse musicalement, ma foi il fait ce qu'il veut il a largement prouvé son talent tout au fil de sa carrière, et puis je n'ai pas écouté son album encore, il ne ressemble peut-être pas entièrement à ce morceau (qui s'il ne casse pas trois pattes à un canard il est vrai, reste efficace dans le peu d'ambition qu'il a, c'est à dire juste être un morceau fun qui donne la pêche)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le truc qui me choque le plus dans l'histoire c'est que Skyrock diffuse cette chanson. Je croyais que c'était une radio qui passait uniquement du rap/r'n'b ou autres sons urbains avec certes quelques titres aux sonorités electro mais il y a une partie plus urbaine normalement.

Alors pourquoi diffuse t-il "c'est la vie" qui est une chanson pop/variété française d'un chanteur de 50 ans?? A ce compte là ils ont qu'à diffuser Christophe Willem, Michael Miro ou la comédie musicale 1789?? Je trouve cela un peu bizarre...

Lien vers le commentaire

Le truc qui me choque le plus dans l'histoire c'est que Skyrock diffuse cette chanson. Je croyais que c'était une radio qui passait uniquement du rap/r'n'b ou autres sons urbains avec certes quelques titres aux sonorités electro mais il y a une partie plus urbaine normalement.

Alors pourquoi diffuse t-il "c'est la vie" qui est une chanson pop/variété française d'un chanteur de 50 ans?? A ce compte là ils ont qu'à diffuser Christophe Willem, Michael Miro ou la comédie musicale 1789?? Je trouve cela un peu bizarre...

 

Ils diffusent bien le nouveau Guetta qui n'a rien de urbain et qui est en featuring avec Sia donc bon.... Skyrock c'est plus ce que c'était !

Lien vers le commentaire
Alors pourquoi diffuse t-il "c'est la vie" qui est une chanson pop/variété française d'un chanteur de 50 ans??

 

-> Le producteur de la chanson, RedOne

-> Vu qu'il a participé il y a quelques années à Raï'n'b Fever (sponsorisé par Skyrock), je crois qu'il a des contacts haut placés dans son carnet d'adresse.

Lien vers le commentaire

-> Le producteur de la chanson, RedOne

-> Vu qu'il a participé il y a quelques années à Raï'n'b Fever (sponsorisé par Skyrock), je crois qu'il a des contacts haut placés dans son carnet d'adresse.

Sans aller chercher jusque là c'est simplement parce que c'est du raï (pas du pur raï sans doute) et ils passent ce style de musique. Donc rien d'étonnant, surtout que "On est pas fatigué" de Khaled et Magic System était diffusé aussi. Et Skyrock passe + de sonorité electro que R&B en ce moment, car les artistes R&B se mettent à faire de la dance, si bien qu'on pourrait se dire que n'importe quel titre electro pourrait aussi bien rentrer si on focalise uniquement sur le style musical. Et effectivement Guetta & Sia est rentré en prog, ce qui est pour le coup totalement hors format car Sia n'est même pas une artiste R&B...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...