Aller au contenu

Problèmes


Invité

Messages recommandés

Depuis pratiquement 1 semaine' date=' je n'arrivais pas à me connecter sur le forum' date=' suis je la seule ?[/quote'']

 

Non, moi aussi, ou plus precisement, je suis obligé de passer par en bas à droite sur la page d' accueil avec les liens sur les topics les plus récents car l' entrée habituelle, à savoir "forum" en haut à droite , ya plus possibilité pour moi de cliquer dessus...çà à l' air desactiver...

 

Est-ce que ça marche mieux maintenant ?

 

Ce problème est dû à un changement effectué il y a 1 semaine dans la Rédaction de Charts in France. Nous avons changé de logiciel d'écriture des articles, et ce problème est apparu.

Si ça ne marche toujours pas, on essayera différemment 8)

 

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
moi j'ai un petit probleme qui m'arrive

en fait j'recois des mesages d'alertes comme le temps de connexion est dépassé' date=' et sa m'arrive depuis que j'ai Firefox[/quote']

 

Bizarre... Nous utilisons Internet Explorer et Firefox pour tester avec les 2 principaux navigateurs, et cette erreur n'a pas été relevée par nos équipes.

Vérifiez éventuellement dans la configuration du logiciel (Outils -> Options).

Lien vers le commentaire
Bizarre... Nous utilisons Internet Explorer et Firefox pour tester avec les 2 principaux navigateurs' date=' et cette erreur n'a pas été relevée par nos équipes.

Vérifiez éventuellement dans la configuration du logiciel (Outils -> Options).[/quote']

 

oui mais je modifie quoi?

Lien vers le commentaire

Moi, j ai un nouveau souci ( erreur internet explorer) depuis hier soir...

A chaque nouvelle page, çà me dit "une erreur est survenue sur le script de cette page

 

ligne:2

car:1

erreur: acces refusé

code: 0

url: http://www.chartsinfrance.net/468x60.php

 

voulez vous continuer à executer des scripts sur cette page? "

 

bien sur, en tapant oui, j ai accés, mais c' est penible à la longue...

ya que moi ou quelqu un sait d' ou sa vient?

merci d' avance!

Lien vers le commentaire
Moi, j ai un nouveau souci ( erreur internet explorer) depuis hier soir...

A chaque nouvelle page, çà me dit "une erreur est survenue sur le script de cette page

 

ligne:2

car:1

erreur: acces refusé

code: 0

url: http://www.chartsinfrance.net/468x60.php

 

voulez vous continuer à executer des scripts sur cette page? "

 

bien sur, en tapant oui, j ai accés, mais c' est penible à la longue...

ya que moi ou quelqu un sait d' ou sa vient?

merci d' avance!

 

On vient de corriger le problème. Si ça persiste, n'hésitez pas à nous prévenir 8).

Lien vers le commentaire

Juste pour signaler un petit truc... C'est un détail mais bon:

-avant à partir d'un topic on avait le choix entre "retour à l'accueil du forum" et "retour à l'accueil de ce forum"...

Le premier choix a été supprimé ... Pourquoi? C'est pas que ce soit vraiemnt embêtant mais c'était plus pratique !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...