Aller au contenu

Problèmes


Invité

Messages recommandés

Pourquoi quand on fait une recherche et qu'on clique ensuite sur le topic ca nous renvoie à la page d'accueil du forum et non au topic!!

Par exemple je tape: maroon 5 sunday morning   bon déja je tombe sur plein de topics qu'on rien a voir avec maroon 5 lol et puis quand je clique sur le topic ca me l'ouvre pas

 

Exact ! ça me l'a toujours fait, et je n'ai jamais compris pourquoi... :|

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Popika
Bonjour à tous,

 

Le problème signalé ci-dessus, relatif aux recherches dans le forum, est désormais résolu.

Si vous trouvez d'autres erreurs, n'hésitez pas 8).

 

A bientôt.

 

Merci, les recherches sont désormais plus faciles :D

Lien vers le commentaire
Invité kikou

:bravo

 

Merci Niko d'avoir fait la remarque. Ca faisait longtemps que j'avais remarqué le pb mais je n'avais jamais pensé à venir demander qu'on arrange ça.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Bonjour' date='

 

Nous effectuons actuellement un changement de serveur. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici mercredi soir.

 

Merci de votre compréhension.[/quote']

Ah! ça explique tout, ok merci.

Mais maintenant ça c'est arrangé je trouve, alors que tout a l'heure c'était page introuvable partout.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Depuis pratiquement 1 semaine' date=' je n'arrivais pas à me connecter sur le forum, suis je la seule ?[/quote']

 

Non, moi aussi, ou plus precisement, je suis obligé de passer par en bas à droite sur la page d' accueil avec les liens sur les topics les plus récents car l' entrée habituelle, à savoir "forum" en haut à droite , ya plus possibilité pour moi de cliquer dessus...çà à l' air desactiver...

Lien vers le commentaire
Invité Popika
l' entrée habituelle' date=' à savoir "forum" en haut à droite , ya plus possibilité pour moi de cliquer dessus...çà à l' air desactiver...[/quote']

 

Idem de mon côté, je suis obligée de cliquer sur le nombre de connectés aux forums indiqué en page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Invité kikou

Je ne passe jamais par CIF pour accéder au forum donc je n'ai pas ce pb...

S'il y a un pb pourquoi ne pas entrer directement l'adresse du forum?

Lien vers le commentaire
Invité Popika
S'il y a un pb pourquoi ne pas entrer directement l'adresse du forum?

 

Je préfère passer par la page d'accueil pour voir les news et les titres des derniers articles publiés.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...