Aller au contenu

Willy William Et Lylloo -Hula Hoop


Citrus Friend

Messages recommandés

:crazylove::applause:

 

Synopsie de LabelVmusic:

 

Ce duo de choc devrait amener cette fraîcheur et cette légèreté que nous attendons tous avec pour leitmotiv "Hula Hoop"!!

Willy William, membre du Collectif Métissé & célèbre dj collaborant avec de nombreux artistes français et internationaux vient sur ce titre donner le change à Lylloo, artiste qui après avoir fait un album chez Universal en 2008 (LOL.COM), revient avec une seule idée en tête, nous faire danser le Hula Hoop!

Le clip que vous pouvez découvrir en intégralité à partir de maintenant a été tourné à Bordeaux, au restaurant l'EdWood Café, établissement à la déco typiquement américaine des années 60!

+ de 50 figurants, danseurs et chanteurs ont particpé à ce tournage.

Embarquez dans la Dodge rose de Willy, mettez une pièce dans le jukebox et venez danser avec Lylloo et son Hula Hoop!

LYLLOO prépare actuellement son album qui sortira dans les bacs à la rentrée (courant Octobre 2012).

 

Ce clip vient de 2011, comme il n'y avait pas de topic pour ce clip alors, je l'ai mis.

 

 

Subjectivement, je l'avoue avec honte, mais j'adore cette chanson!! :crazylove:

Ca me passe toujours dans la tête et finalement, cette chanson fut mon tube de l'été

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...