Aller au contenu

Kat Deluna - Wanna See U Dance (La La La)


Outlaw.

Messages recommandés

Qu'est ce qu'elle est moche :mdr:

Bon, je n'aime pas la chanson, elle donne carrément mal à la tête, et le clip...Bon y'a 3 plans, un où elle se la joue danseuse à la GaGa alors que c'est la cata, un où elle cherche Loreen dans sa forêt, et un autre où elle se laisse porter par des hommes en chaleur telle une bombasse latina à la JLO. C'est ridicule de A à Z, et tellement beauf.

Lien vers le commentaire

Mouais, dommage qu'on voit pas assez les mecs. Sinon le mec >>>>>>>>> Elle.

Cette coupe est juste horrible, ça me fait penser à Rihanna dans Disturbia.

 

Sinon le look fait très Not Myself Tonight, un zest de Waiting For Tonight et surtout de la vidéo de Dance Again dans le Dance Again World Tour !!!

[media=]

[/media]

#CopyKat. :fume:

 

Je n'aime pas la ré-instrumentalisation du titre, et j'aurais franchement préféré un clip facile à Don't make me start without you...

J'ai entendu le titre dans une piscine public sinon, tout le monde chantait grâce au sample...

Lien vers le commentaire

Au contraire moi je la trouve pas trop moche pour changer :unsure:

Concernant la chanson, bon c'est une reprise mais j'aime bien !! un bon petit hit qui va flopper car la promo (si il y en a sera merdique) et les radios ne passeront pas la chanson qui aurait sa place entre toute les merdes qui passent en boucle.

Le clip est bien dans l'ensemble, elle se débrouille pas mal a ce niveau et selon ses moyens je pense !

Lien vers le commentaire

Mais qu'est-ce qu'elle fait crado quand même! Je crois c'est son visage où j'sais pas mais j'aime pas du tout ce qu'elle est devenue. Sinon, j'apprécie la chanson mais voila quoi, un nouveau flop et le clip st rythmé et tout mais franchement il n'a rien de spécial. Mais c'est bien qu'elle ai encore de la tune pour faire des clips.

Lien vers le commentaire

Franchement je trouve qu'elle a beaucoup d'énergie, de volonté et de présence dans ce clip!! J'apprécie beaucoup cette artiste car elle sait danser et chanter et je ne la juge pas qu'à son physique contrairement à certain mais pour faire une petite apparté à ça je trouve que ce look lui va à merveille.

Ils ont fait du bon boulot pour ce clip car pour quelqu'un qui a enchainé flop sur flop et qui n'a pas beaucoup de budget moi je dis chapeau!!

La chanson n'est pas forcément terrible mais elle semble efficace un peu à la On the floor, et le bridge est vraiment pas mal.

J'espère qu'elle arrivera à avoir enfin du succès (et pas qu'en Belgique cette fois ci).

Lien vers le commentaire

J'aime assez. C'est pas génial, parce qu'elle a fait mieux, mais c'est pas horrible, parce qu'elle a fait pire. Ca a le mérite d'être sobre & esthétique. Mais j'aurai tellement préféré un clip dans un VRAI milieu naturel que dans sa jungle en carton. Par contre, qu'on m'explique le délire de la pluie pour un titre d'été ? Elle est pas spécialement belle, ni moche, mais juste jolie. Mais seulement dans la scène de danse aux cheveux lisses. Elle est dégueulasse quand ils sont frisés. J'adore la chanson mais je suis pas fan du petit air ajouté. Le break est cool au final.

Lien vers le commentaire

Oh la meuf ! :lol: Elle nous fait l'exploit d'être à la fois ce qu'il y a de plus discutable dans la musique aujourd'hui et ce qu'il y a de pire en matière de physique féminin. A 500 ans prés, cette fille finissait brûlée pour sorcellerie ou agonisante de la syphilis à 16 ans. Elle est distinguée à s'en faire culbuter dans une favela, pump it up !

 

Bon, il est clair que si ce truc passe en boite, je discute pas, je danse ma vie !

 

tumblr_m92yxgWwEE1qh01r8o1_400.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je voudrais qu'on m'explique le concept d'un clip sombre ainsi pour une chanson estivale à crever.... Un clip pétant de couleur sur une plage au Brésil aurait tellement suffi, je me demande ce que la gonzesse a dans le crâne. Bon, déjà, j'aime pas la chanson, et j'ai un frisson de honte au moment du sample...brrrr.... Et puis, c'est vrai que cette coupe.....

 

J'attends Sobredosis!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...