Aller au contenu

Shaka Ponk - Let's Bang


Invité AngelHeart

Messages recommandés

Ce groupe est définitivement une tuerie... Enfin je suppose qu'il faut les avoir vu en live pour comprendre que c'est vraiment une valeur sure de la scène français aujourd'hui.

 

Je comprend pas trop trop l'intérêt d'avoir refait un clip pour le titre, qui aurait pu très bien être relancé sans, mais bon.

Lien vers le commentaire

Disons que ça donne l'occasion d'ouvrir ce topic par exemple, et de communiquer sur ce nouveau clip (en plus y a de la nudité, super, y a des choses à écrire pour les journalistes) plutôt que de dire simplement : "Shaka ponk a ressorti son (ex) premier single en deuxième single"

Lien vers le commentaire

Malheureusement, ça pue le fric cette idée de ressortir un ancien single. Et je ne comprends pas cette idée de changer le clip, surtout qu'il n'est ni meilleur ni moins bon que le précédent. Je crains pour le prochain album...

Enfin, ce n'est pas bien grave, "The Geeks And The Jerkin' Socks" reste très bon, je ne vais pas bouder mon plaisir !!

Lien vers le commentaire

Pour ma part, j'aime bien ce morceau, et pour les avoir vus dans un festival cet été, il fait partie des titres les plus accrocheurs. Ca me semble donc logique de le ressortir. Je ne sais pas si ça "pue le fric" mais une chose de sûre, ça sent l'envie de consolider le succès public. Y a pas mort d'homme, si ?? ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le clip passe sur Directstar sans mention spécial -10ans. La nudité va toujours mieux avec de l'humour

Il n'y a pas que des vidéo de concert, le clip a de la valeur ajoutée

C'est le meilleur clip de concert de ces dernières années.

Lien vers le commentaire

La position "anti-dance"

Ils ne sont pas dans ce genre musical. Ce qui nous donne un son inédit à la radio

 

Puis , pour leur univers visuel!

Je ne crois pas ces titres soit sorti en single, dommage

 

[media=]

[/media]

 

[media=]

[/media]

 

 

L’engouement vient vraiment des concerts. Actuellement, c'est le meilleur groupe sur scène!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...