Aller au contenu

Messages recommandés

Ouais le clip est un peu pourri, mais bon c'est leur retour. On a un peu envie de se joindre à la fête et de sauter dans tous les sens avec eux.

 

Gwen est tellement belle :throb: Et le coup de l'asiatique m'a fait rire :mdr:

 

La chanson est vraiment super, très fraîche, très festive. Le genre de come-back que j'attendais. J'espère vraiment que ce sera le tube de l'été.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est vrai que ça n'est pas du tout le clip de l'année, mais je pense que justement c'est bien pour marquer leur retour donc ils ont fait quelque chose de très festif, bien joyeux genre "oui on est de retour et on s'eclate" c'est pas très recherché mais je suppose que ça n'etait pas non plus le but. Là c'est le clip du come back oui. Par le suite ça ne sera surement pas pareil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que l'unique intérêt de la vidéo, c'est de dire "coucou on est encore vivant, et on reste toujours des foufou plus in que jamais".

C'est la vidéo la plus pourrie que Gwen ait jamais faite.

 

 

OK?

 

Le clip est festif comme il faut, je n'attends pas plus de No Doubt, j'aurais juste aimé que Gwen Stefani n'ait pas l'air de regarder la caméra comme une cinglée à certains passages.

 

GET GET GET - IN LINE AND BOW DOWN TO NO DOUBT.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip est sympa dans le concept "on a longtemps fait notre vie chacun de notre côté mais finalement on se retrouve et c'est parti pour la feeeeeeeeeyyyyyyyytttttte!!!". La référence aux japonnaises de Gwen Stef' est assez amusante même si beaucoup de personnes, n'ayant pas connu l'époque solo, ne comprendront pas le clin d'oeil.

 

La chanson fait vraiment du bien. Fraîche et énergisante c'est exactement ce qu'il faut passer en radio pour changer des prod' electro lourdingues

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je découvre la chanson en même temps que le clip. Et je suis doublement satisfait. L'attente pour l'abum va me paraître longue maintenant.

Alors le clip n'est pas sensationnel mais l'énergie qu'il dégage est bien communicative. Les références Harajuku Girls de Gwen Stefani m'ont également fait sourire.

Quant à la chanson, c'est très bon. Propre au groupe. Ca va être mon tube de l'été.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca leur va bien, ça leur colle vraiment à la peau. Je suis conquis. Je m'en fiche que le clip manque de profondeur, les couleurs me plaisent et l'attitude de Gwen m'enchante (s'il y a une popstar qui peut agir de la sorte tout en ayant l'air authentique, c'est bien elle à mes yeux - point de vue purement subjectif, j'en suis conscient). Oui, elle a l'air cinglée sur un bon quart des plans, mais ça participe à l'atmosphère particulière.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il y a des références à plusieurs clips de Gwen en solo (le rouge à lèvre vient de Cool ou de Luxurious; ou de Hey Baby ?, ainsi que la japonaise) mais aussi aux premiers clips de No Doubt (la pomme de Don't Speak :wub: ).

Non franchement, j'ai bien aimé ce clip, il fait très 90s, même raison pour laquelle j'aime bien la chanson en fait.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...