Aller au contenu

Wonder Girls - Like Money Feat Akon


Jeelian

Messages recommandés

Bon je me lance. :closedeyes:

Honnêtement je m'attendais à pire, bon c'est clairement pas aussi bon que leurs chansons coréennes mais j'aime franchement bien. Le bridge est excellent même si le refrain est faible.

C'est quand même d'un autre niveau que DJ is Mine.

 

J'aime bien l'ambiance futuriste du clip aussi. Mais ça fait un peu trop Dance Version et les parties sont pas assez liées mais je trouve ça joli et le clip rend service à la chanson.

 

 

#OpinionImpopulaire

 

 

EDIT : T'exagères Heartbreaker omg :lol:

Ça c'est vraiment pourri ! :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne peux pas dire que je suis déçue, je n'attends honnêtement rien des WG.

Je dirais juste que je trouve la chanson incroyablement naze et ça ne m'étonnerait pas qu'elles passent inaperçues avec ça, parce-que très honnêtement, c'est le genre de chanson qu'on entend tous les jours, elles ne se démarquent pas OR c'est ce qui aurait rendu leur debut US intéressant.

Elles s'abaissent à faire dans le cheap, quant à la MV, c'est esthétique mais ce thème futuriste a été vu, revu, re-revu, et je ne pense pas que le grand public adhère.

Elles auraient p-ê du faire un remake de G.N.O qui reste un titre au potentiel immense.

Hâte de voir comment ce debut va tourner.

Lien vers le commentaire
Aww. Désolée. C'est juste que je trouve que le style de leur album Wonder World (un de mes albums de Kpop préférés) leur allait tellement bien, que je ne peux qu'être déçue par ce virage dance/electro que je ne supporte pas dans la musique US actuellement.

 

Non mais Wonder World reste un chef d'oeuvre, c'est aussi un de mes albums kpop préférés (avec To Anyone). Je sais pas si elles pourront réatteindre ce niveau un jour mais sont-on jamais ?

J'ai aussi été très déçu de Like This... Après ça m'étonne pas qu'elles se soient mis à la dance vu que c'est ce qui marche aux Etats-Unis...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comment je kiff la chanson :unsure:

Les 3 booms pendant le LOVE ME BAAAAABE LOVE ME BAAAABE me mettent en TRANSE.

Vous en faites carrément des tonnes alors que c'est loin d'être une catastrophe, le clip par contre est horrible, hyper cheap, l'intro est excellente mais le reste ... Leur style est A-FFREUX, un horreur, elles sont IMMONDES !!

 

Mais la chanson comment je kiff :throb: Puis la high note interminable de Yenny en mode trop belle, WERK ET :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...