Jump to content
Sign in to follow this  
DooWop

Amelia Lily - California

Recommended Posts

9i8bj5.jpg

Elle a 17 ans, elle vient de Middlesbrough et a terminé 3ème de la dernière saison d'X-Factor UK.

Elle a fait parler d'elle après avoir été recalée par sa mentor Kelly Rowland au premier liveshow avant d'être repêchée 4 semaines plus tard suite à la disqualification d'un des candidats. Elle est souvent comparée à Christina Aguilera pour sa manière de gueuler chanter.

[media=]

[/media]

[media=]
[/media]

[media=]
[/media]

Le premier single s'appelle You Bring Me Joy et est produit par Xenomania.
Du Kelly Clarkson dans les couplets, du Girls Aloud dans le refrain.
Sortie UK le 26 août, l'album est prévu pour novembre.

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=A2paYjFw-Vk%5B/font%5D[/media]

• Like 6

Guest Disco Grenouille

C'est certes de la grosse Pop qui tâche, mais là où Kelly Clarkson est complètement grotesque à mes yeux, Amelia Lily livre un premier single terriblement efficace. J'avoue m'être complètement laissé prendre par la chanson.

• Like 3

C'est d'une pauvreté musicale quand même ... :mellow:

La fin relève un peu le niveau, mais alors les couplets et ce refrain ... da hell.

• Like 3

Magnifique présentation ! La mienne de Misha B est pathétique à côté :lol:

La chanson... Mais c'est quoi cette daube ? C'est répétitif, c'est plat et la voix d'Amélia se perd dans la chanson.

Très content pour elle. C'était ma préférée de la saison dernière du programme et j'avais peur qu'elle n'enregistre rien par la suite.

J'aime beaucoup les couplets, moins les refrains, mais ça devrait le faire après plusieurs écoutes.

• Like 1

Elle a une voix tellement passe-partout, complètement banale. Le titre aurait pu être chanté par n'importe qui.

You you you you you you you you brrrinng me joy

J'aime bien le single, c'est de la gentille pop mais c'est vraiment entêtant et j'aime beaucoup cette fille.

Oh mon dieu, mais j'adore. :blush:

Ça doit bien être le seul single que j'aime bien de ses fameux finalistes du X-Factor 2011. :mellow:

J'aime C'est largement mieux que le dernier Misha B et Little Mix

• Like 2

J'aime beaucoup le titre personnellement. Maintenant faut voit ce qu'elle peut proposer d'autre.

Il me tarde d'avoir le mp3 en HQ

• Like 1

C'est vraiment mon gros coup de coeur du moment !!!

En même temps, depuis quelques temps, je suis fan de ce que propose Xenomania surtout quand il bosse avec les Saturdays.

Par contre j'ai l'impression que la version ''longue'' de la chanson perd un peu de ''punch''

Mais ça reste vraiment le genre de titre que j'apprécie.

A la première écoute, j'avais pas vraiment accroché. J'avais même coupé avant la fin. Puis je l'ai réécoutée, et au final j'aime beaucoup. Ca rend encore mieux avec la version HQ. Merci !

• Like 1

Plus j'écoute, plus j'aime. Mais il manque peut être un petit truc à la chanson pour la rendre parfaite et moins plate.

J'adore encore plus ! Je trouve cette chanson horriblement addictive. C'est l'un des meilleurs singles de l'été, j'ai bien envie de dire. :)

• Like 1

Sign in to follow this