Aller au contenu

  

62 membres ont voté

  1. 1. L'album studio de whitney que vous préférez ?

    • Whitney Houston
      5
    • Whitney
      5
    • I'm Your Baby Tonight
      6
    • My Love Is Your Love
      41
    • Just Whitney
      0
    • I Look To You
      5


Messages recommandés

Ces derniers jours, je me plonge dans la discographie de Whitney car je la connais uniquement par quelques titres. J’avais pensé commencer par la B.O. de "Bodyguard" car j’en ai pas mal entendu parler, je connais évidemment les reprises de "I Will Always Love You" et de "I’m Every Woman" (coup de cœur pour ce titre) mais finalement j’ai opté pour "My Love Is Your Love" car je connais plusieurs singles, que certains titres ont été produit par Rodney Jerkins et Babyface et parce que j’aime bien la période fin 90’s au niveau musical.
 

Je n’ai vraiment pas été déçu par cet album assez varié musicalement tout en étant R&B. Je ne me suis pas ennuyé. J’ai un gros coup de cœur pour "It’s Not Right But It’s Okay" et par "If I Told You That" où je trouve ces deux singles sous-estimé dans sa discographie. Sinon dans les non-singles, j’ai apprécié "In My Business", "I Learned From The Best", "Get It Back" et "I Was Made To Love Him".
 

Je pense me pencher d’abord sur sa discographie des années 80 puis sur les B.O. des années 90, la période des années 2000 me semble moins marquante et intéressante.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Quelques performances pour ne pas oublier que c'était la plus grande voix..

 

On cite souvent sa performance à Heroes, mais ce live de ATMTIN n'a pas à rougir, c'est canon avec une putain d'orchestration et une aisance vocal hors du commun. 

 

Performance mémorable de 10 minutes, sa superbe rendition d' I Am Telling You I'm Not Going.

 

Ce bonbon.

 

Tellement à l'aise sur ces BOP.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...