Aller au contenu

Damien Saez - Messina | Miami


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je suis allé le voir à Amneville. Que dire ... FONCEZ ! 3 heures très intenses avec du rock et de lacoustique. Y'en a pour tous les goûts. Il est très en voix malgré lenchaînement des concerts. On a eu un inédit spécial pour la région, la suite des Anarchitectures. Quelle claque. Les autres inédits sont aussi superbes, bien mieux que tout l'album Miami réuni selon moi.

Le seul reproche que je peux faire au concert est la setlist qui est un peu trop universelle, j'aurais bien aimé quelque chose d'un peu moins best of. Mais bon, je dis ça, j'ai adoré toutes celles qu'il a fait.

Lien vers le commentaire

Je suis allé le voir à Amneville. Que dire ... FONCEZ ! 3 heures très intenses avec du rock et de lacoustique. Y'en a pour tous les goûts. Il est très en voix malgré lenchaînement des concerts. On a eu un inédit spécial pour la région, la suite des Anarchitectures. Quelle claque. Les autres inédits sont aussi superbes, bien mieux que tout l'album Miami réuni selon moi.

Le seul reproche que je peux faire au concert est la setlist qui est un peu trop universelle, j'aurais bien aimé quelque chose d'un peu moins best of. Mais bon, je dis ça, j'ai adoré toutes celles qu'il a fait.

Je confirme. Le concert de vendredi au Zenith de Paris était vraiment excellent. 3h15 que l'on ne voit pas passer avec une setlist très efficace même si je regrette l'absence de certains titres de Miami / Messina (notamment Des Drogues, Les Infidèles, Faut S'oublier, Les Fils d'Artaud, Messine, Les Magnifiques ou encore les Meurtrières). Seul petit bémol : l'entracte juste après J'Accuse. Ca casse un peu l'ambiance mais heureusement le 2e acte démarre tambour battant.

Lien vers le commentaire

J'y étais aussi vendredi, la pub entre les 2 parties étaient quand même assez drôle à un concert de Saez.

 

J'étais dégouté de ne pas avoir eu Les Meurtrières et Des Drogues, mais on peut pas toutes las avoir c'est sur. Et le titre Miami en concert n'est vraiment pas top, je m'attendais tellement à ce qu'il soit explosif... Comme ça a été le cas avec Pilule et Cigarette.

 

Mais en tout cas j'ai adoré.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...