Aller au contenu

P!nk - Just Like Fire (B.O. Alice / 15/04/2016)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Elle nous aura quand même bien fait attendre la coquine. ^^ Même si entre temps on a eu You+Me, puis des amuses bouches : Today's The Day, Just Like Fire, sa cover de White Rabbit , Setting The World On Fire et Waterfall.

 

Je pense que cet album sera différent ... J'y pense depuis un moment, j'ai comme l'impression que rose.ave a été le début de quelque-chose finalement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Dans une interview en début de mois, P!nk racontait qu'elle s'était un peu mise en "hiatus" pour beaucoup, beaucoup écrire, puis aussi profiter de sa vie de famille. Elle confirme aussi que l'album devrait sortir cette année ( ce dont on ne doutait pas vraiment ?)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Elle l'a déclaré suite à un événement mais il me semble que c'était peut-être un peu plus tôt dans l'année. :)

 

 

 

 

 

 

Encore pas mal sur Youtube.

 

Elle est prête (et en super forme vocale), on est prêt. Balance ton lead chérie.

 

Ça a fait 5 ans hier que Blow Me (One Last Kiss) est sorti ! :o

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La presse est unanime pour décrire son concert à Québec comme "un concert pop qui frise la perfection".

 

Elle a mis l'ambiance (qui en doutait) , la foule était à fond avec elle.

3 ans et demi sans concert et elle revient en Queen. :blush:

 

Les vidéos commencent d'arriver sur Youtube.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espère aussi qu'elle va se renouveler un peu. Je n'ai pas aimé The Truth About Love, seul album que je n'ai pas acheté.

 

Je trouve perso qu'elle tourne un peu en rond depuis 2005 et qu'elle utilise les mêmes ficelles.

 

Je me demande comment elle et son équipe se sont préparées au retour. Même si elle bénéficie d'une réputation et d'un statut impeccable les choses ont tellement bougé depuis 2012.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...