Aller au contenu

Sigur Rós - Fjögur Píanó Starring Shia Laboeuf (Nsfw)


Messages recommandés

Le clip m'a permis d'écouter en entier une chanson de Sigur Ros, merci ! Franchement, j'ai peut-être rien compris, mais c'est un clip que tu ne lâches pas des yeux du début à la fin, alors que la chanson et sa longueur pourrait franchement présager de l'inverse !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

(c'est sûrement très débile ce que je vais dire)

 

Je viens de regarder le clip, sans rien connaitre du groupe, par curiosité et parce que je viens de voir LE gif de Shia LaBeouf nu sur Tumblr. J'ai eu l'impression de voir un We Found Love indé, beaucoup plus poétique, beaucoup plus trash (dans un autre sens), beaucoup plus ARTE-ien, beaucoup plus intense et beaucoup moins superficiel (dans un autre sens, aussi).

 

J'ai beaucoup aimé. Je crois que je vais aller me faire leur discographie (et leur clipographie, si elle est aussi bonne que ce clip) (et me suicider ensuite).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

(c'est sûrement très débile ce que je vais dire)

 

Je viens de regarder le clip, sans rien connaitre du groupe, par curiosité et parce que je viens de voir LE gif de Shia LaBeouf nu sur Tumblr. J'ai eu l'impression de voir un We Found Love indé, beaucoup plus poétique, beaucoup plus trash (dans un autre sens), beaucoup plus ARTE-ien, beaucoup plus intense et beaucoup moins superficiel (dans un autre sens, aussi).

 

J'ai beaucoup aimé. Je crois que je vais aller me faire leur discographie (et leur clipographie, si elle est aussi bonne que ce clip) (et me suicider ensuite).

 

Leur clipographie n'a rien à voir avec ça, si tu aimes ce genre de clip tu risques d'être déçu... Le reste est plus poétique, pur. Si tu veux découvrir le groupe, je te conseille le dvd (qui doit bien être en ligne quelque part) Heima qui mixe plusieurs concerts donnés en Islande. C'est vraiment beau, mais aucun rapport avec ce clip.

En album, soit le dernier soit Ágætis Byrjun.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...