Aller au contenu

Life In A Beautiful Light - Amy Macdonald


Solstice

Messages recommandés

51PP-IwH2kL._SL500_AA300_.jpg51B2pN0MOkL._SL500_AA300_.jpg

 

Amy MacDonald a sorti cette semaine son troisième album

Life in a Beautiful Light

 

Tracklist :

 

4th of July

Pride

Slow it Down

The Furthest Star

The Game

Across the Nile

The Days of Being Young and Free

Left That Body Long Ago

Life in a Beautiful Light

Human Spirit

The Green and the Blue

In the End

Two Worlds - Hidden Track -

 

 

 

Postez vos critiques sur cet album de la princesse écossaise

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Amy_MacDonald_main.jpg

 

Comme nous l'explique le titre du troisième album de la princesse écossaise, "Life in a beautiful light" est rempli de chansons lumineux au style rock et folk. Après deux albums dont un avait de magnifique textes et l'autre une super énergie, Amy a sut mettre ses deux atouts dans son disque: Sa plume, sa voix et sa musique.

 

4th of July: L'album commence avec l'hymne américain qu'on entends dans une vielle radio. Puis vient une guitare et la voix d'Amy qui chante son amour et la sensation qu'elle a comme si c'était un 4 Juillet. Le refrain est magnifique tout comme les couplets. La fin est juste beau (Happy 4th of July).18

 

Pride: Cette fois, elle nous parle de la fierté qui fait parfois défaut à l'homme. Le morceau est frais, une chansons folk dant Macdonald a le secret.14

 

Slow it down: Le titre est bon tout comme son clip, il est plus rythmé que son prédécesseur.15

 

The furthest star: J'ai voulu être objectif sur cette album mais là, ce titre est un coup de coeur :crazylove:. C'est poétique, sa voix est bien posée, la mélodie que fait la ligne mélodique est d'une beauté.19

 

The game:Elle parle encore d'amour, mais cela reste toujours plaisant.15

 

Accros the Nil:Une autre merveille.16

 

The days of being young and free: Là, elle nous raconte les jours où nous étions bébé, jeunes, insouciant et où nous étion heureux quand même. Elle a quand même, une magnifique écriture.16

 

Left that body long ago: Une sorte de ballade folk . Elle raconte l'histoire d'une femme qui viellit mais qui reste belle dans sa peau malgré les pires épreuves. Elle dit au monde qu'elle a changé mais rien n'y fait.15

 

Life in a beautiful light: Une musique qui nous rend heureux et nous décroche un grand sourire :mrgreen:.18

 

Human spirit: Bien que ce titre soit court, elle est juste magnifique , encore une fois et tout simplement magnifique.17

 

The green and the blue:Rien à dire sur celle là, bien que la musique me plaît, c'est bof.13

 

In the end:L'album se ferme avec cette chanson magnifique que ce soit le mélodies et les paroles.17

 

En conclusion, Life in a beautiful night, est un album des plus lumineux, des plus beaux que ce soit les mélodies folk et rock qui nous emmène vers des contrés ensoleillés qui ressemblerait à son pays l'Ecosse, sa voix reconnaissable entre mille qui nous à déjà transporté avec This is the life et son écriture qui la différencie aussi des autres chanteuse.Pari gagné, avec se troisième album, elle conquirera encore plus les fans de musique. A écouter sans modération :mdr:.

 

Life in a beautiful light:16,1

 

amy_macdonald.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 4 mois après...

J'ai saigné l'album jusqu'a plus en pouvoir, alors certes j'ai eu aucun coup de coeur comparable a Don't Tell Me That It's Over qui, pour ma part l'un des meilleurs morceaux de ces dernières années, mais l'album regorge de chansons toutes aussi agréables les une que les autres. Je citerais 4th Of July, Across The Nile, The Game, Life In A Beautiful Light & surtout In The End.

Elle a cette particularité sur chacun de ses albums, mais je pense que ce dernier est celui que je préfére ce côté écossais/folklorique, limite country sur certains sons, c'est jouissif. J'adore.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...