Aller au contenu

Jessie Ware • Glasshouse

• Veuillez vous connecter pour répondre
393 réponses à ce sujet

Covenant

Covenant

Share it, spread it and support it. 

• Membre
  • 8587 messages
Un très bon album peut être l’émergence d'un nouveau RnB, très loin des clichés du genre.

Hypocrates

Hypocrates

Blue.

• Membre
  • 2844 messages
Je ne connais que Wildest Moments, mais ça m'a donné envie d'en écouter plus ; vos avis ne font que confirmer mon pré sentiment sur Jessie Ware.

Kär Kyōko

Kär Kyōko

Blackbird

• Membre
  • 7888 messages

Un très bon album peut être l’émergence d'un nouveau RnB, très loin des clichés du genre.

:mellow: L'album pour moi est clairement Pop avec quelques sonorités R'n'B, c'est un mélange entre Hurts et Lana Del Rey.

Je stan sur l'album depuis 1 semaine, il est absolument sublime et sa voix est divine. :blush:

LastFm 

B e g e h r l i c h k e i t e n - e r z e u g e n - B e s c h w e r l i c h k e i t e n

Covenant

Covenant

• Membre
  • 8587 messages

c'est un mélange entre Hurts et Lana Del Rey.

Euh ...
Je préfère dire que c'est du Rnb c'est pourquoi j'ai parlé de nouveau.

Kär Kyōko

Kär Kyōko

Blackbird

• Membre
  • 7888 messages
Wildest Moment fait très Lana Del Rey, mais c'est peut-être le seul titre en fait... En revanche Hurts, oui.

LastFm 

B e g e h r l i c h k e i t e n - e r z e u g e n - B e s c h w e r l i c h k e i t e n

Gaston

Gaston

Baby now you do...

• Membre
  • 4031 messages
Première écoute de l'album en ce moment (marre de ne le trouver nulle part, j'ai cédé) et ça va finir dans mes albums de l'année. Waw. Rien que pour les 3 singles, j'allais l'acheter, mais là, le reste des pistes va du très bon à l'excellent...

Aerial

Aerial

Déesse.

• Membre
  • 10146 messages
L'album est très très bon.

Parfait pour l'automne qui s'annonce.

Facebook.

LastFm

"Les promesses d'un jour, d'un soir, je les entend comme un psaume."

Eclipse

Eclipse

Warszawa

• Membre
  • 7558 messages

110%

Wildest Moments

Sweet Talk

No To Love

Running

Sperwell Perso

Sperwell Perso

Artiste amateur

• Utilisateur Banni
  • 321 messages
SWEET TALK >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Le reste.

Ralphie

Ralphie

Lovely

• Membre
  • 1422 messages
Ah, j'ignorais qu'il y avait déjà un topic la concernant. Je l'ai découverte grâce à Pitchfork et je dois dire que je ne suis pas déçu. Cet album est une merveille : la voix, les productions, le style.

Gros coup de coeur pour le combo Night Life/Swan Song.

Your deep seeing eyes, ancient stars.

Kär Kyōko

Kär Kyōko

Blackbird

• Membre
  • 7888 messages
Le prochain single est Night Life, le clip vient juste d'être tourné.

LastFm 

In Rainbows

In Rainbows

Wounded

• Utilisateur Banni
  • 4566 messages

Le prochain single est Night Life, le clip vient juste d'être tourné.

"Night Light" tu veux dire. ^^

Sinon, excellent choix. Le titre est parmi les meilleurs de l'album qui tourne toujours en boucle chez moi. L'exploitation de l'opus est un sans faute jusqu'à présent. J'espère que "Devotion" sera le prochain single.

How can i fix what i fucked up ?

Last Fm

Covenant

Covenant

• Membre
  • 8587 messages
Moi Running, tourne en boucle chez moi.

Gaston

Gaston

Baby now you do...

• Membre
  • 4031 messages
D'ailleurs, je ne comprends pas bien pourquoi Wildest Moments marche mieux que Running, que je trouve parfaite. (Wildest moments est super, hein, mais Running est un putain d'hymne quoi...)

Après, Night light est un des morceaux les plus "immédiats" du disque, donc je comprends qu'elle l'exploite, mais j'aurais plus vu une exploitation de Sweet Talk...

Enfin, de toute façon, elle ferait bien de promouvoir à fond Wildest Moments, car si elle doit avoir un tube, ça a l'air d'être celui-là (vu ses classements (c'est son seul single classé un peu partout, je crois))

Mistaken

Mistaken

Team Kylie Minogue

• Modérateur (modérateur)
  • 16555 messages
> L'album de Jessie Ware a reçu une nomination au Barclaycard Mercury Prize (tout comme Lianne La Havas d'ailleurs).

> D'après le site DigitalSpy, Night Light sortirait le 22 Octobre prochain en Angleterre.

Pour terminer, je vous propose de voir trois vidéos live! Elles ont été enregistrées lors du dernier Bestival.

Running:

Wildest Moments:

No To Love:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users