Aller au contenu

The Killers | Direct Hits


Messages recommandés

Gros désaveux de ma part. L'idée du best-of me déplait de base, la playlist sans saveur encore plus. Sérieux placer les singles dans leur ordre d'exploitation... La seul surprise est la présence de The Way It Was, ils pouvaient trouver mieux sérieux. Une petite place pour Sawdust par exemple que beaucoup de fans considèrent comme leur meilleur projet, ou Don't Shoot Me Santa à la limite.

 

Bref, Shot At The Night ne me déplait pas, mais je m'attendais quand même à mieux de cette collaboration. Hâte d'entendre le remix de When You Were Young. :rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je ne sais pas encore si il sera mien. Vu que j'ai tous leurs albums, je me tâte.

Apparemment il y a un peu d'eau dans le gaz en ce moment dans le groupe. Brandon aurait même annoncé qu'il travaillait sur son nouvel album (en solo, donc).

Oui j'ai lu l'article sur le site.

Bon apres ça peut être une nouvelle rumeur comme toujours avec eux , et un nouveau projet solo de Brandon ne me déplaît absolument pas , loin de là.

Apres peut-etre qu'un break leur sera benefique...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Le batteur du groupe viens de confirmer que le groupe prend en effet une pause.

Il travaillera sur son nouvel album , tout comme Brandon Flowers , donc pas de probleme pour moi ^^.

Le break ne devrait pas durer longtemps , je pense qu'ils reviendront en tant que Killers vers 2015.

 

source: http://www.nme.com/news/the-killers/73699?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=thekillers

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Puisque personne ne l'a posté l'autre inédit du best-of, Just Another Girl est également sorti (accompagné des lyrics). Un petit air de Day & Age je trouve, mais finalement très proche de Battle Born également, j'ai même pensé à un unreleased à vrai dire. C'est pas mauvais : je refuserai pas de l'écouter de nouveau, mais ça manque du petit truc qui arrive à me faire apprécier les derniers travaux du groupe. De la même manière que pour Shot At The Night en fait, même si le clip a un petit peu fait changer la donne.

 

http://www.youtube.com/watch?v=hcmvaIz7c9s

 

Le remix de When You Were Young par Calvin Harris est également paru. Personnellement ça me plait pas, c'est du niveau de tout ce que j'ai pu entendre de lui dernièrement.

 

 

Quant au split-up du groupe, c'était attendu on va dire. On sentait bien, et ce même pendant la promotion de Battle Born qu'il y avait un désir de se séparer pour quelques temps de nouveau. D'ailleurs je me pose la question de savoir si le groupe a vraiment travaillé sur ce best-of ou si c'est Brandon seul qui s'y est mis, ça me rappelle un peu Boots qui était sous le nom des Killers alors même qu'ils étaient séparés et que chacun bossait de son côté.

Pour ce qui est de la carrière solo de Brandon, j'y jetterai une écoute même si j'ai pas vraiment été convaincu par le 1er album. J'attends donc la prochaine re-formation du groupe, en espérant être surpris la prochaine fois !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Pour en terminer avec les (mauvaises) nouvelles, voici la chanson de Noël de cette année : Christmas In LA. On y retrouve une collaboration avec le groupe Dawes. Et on retrouve également en guest dans la vidéo Owen Wilson et Harry Dean Stanton (sa voix). Personnellement je trouve ça fade, voir même mauvais, j'y entends un Here With Me raté. Le clip ne rattrape rien non plus. C'est cliché, ce qu'ils avaient réussi à éviter pour leurs précédentes chansons. Bon ça reste caritatif, on ne peut leur enlever ça.

 

 

C'est dommage de quitter le groupe, certes momentanément mais quand même, sur ça et les quelques inédits du best-of. Heureusement les clips de Shot At The Night et Just Another Girl sont plutôt réussis.

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
  • 1 an après...

Les Killers semblent sur le retour. En tout cas un concert du groupe (et non de Brandon) est annoncé pour Avril 2016 à Las Vegas pour l'inauguration de l'Arena. Alors même si comme ça ça fait un peu juste "le groupe local qui revient pour marquer le coup", vu que les derniers concerts étaient ceux de Brandon seul, ça peut bien annoncer qu'ils retravaillent ensemble.

 

#CrossFingers

 

source : http://www.prnewswire.com/news-releases/vegas-biggest-band-comes-home-to-open-las-vegas-spectacular-new-venue-the-killers-with-special-guests-wayne-newton-and-shamir-perform-the-first-concert-at-new-las-vegas-arena-opening-night-scheduled-for-april-6-2016-300189286.html

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...