Aller au contenu

Loreen - Is It Love / 13/10/23


Messages recommandés

Par contre, c'est de pire en pire ses scores iTunes/Spotify, les Suédois en ont strictement rien à foutre de son retour le rejet est violent :lol:

 

Pas une journée dans le Top 200 Spotify, comme Ocean Away et 71 Charger.

 

Mais sur iTunes à peine une journée dans le Top 100, #41 sur iTunes Suède hier, OUT du top 200 aujourd'hui....

 

C'est une catastrophe, l'album va sortir dans une indifférence totale, c'est bien dommage vu l'attente.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Par contre, c'est de pire en pire ses scores iTunes/Spotify, les Suédois en ont strictement rien à foutre de son retour le rejet est violent :lol:

 

Pas une journée dans le Top 200 Spotify, comme Ocean Away et 71 Charger.

 

Mais sur iTunes à peine une journée dans le Top 100, #41 sur iTunes Suède hier, OUT du top 200 aujourd'hui....

 

C'est une catastrophe, l'album va sortir dans une indifférence totale, c'est bien dommage vu l'attente.....

 

C'est normal ses titres se laissent écouter mais sans plus ca s'arrête là, rien de marquant, rien de tubesque... elle se croît seul sur le marché ou quoi?

Le peu de fan qu'elle avait l'aime dans un registre plus électron/dark pas un registre de variété suédoise mouligasse.

A la rigueur Nude était un peu plus intéressant mais les 2 derniers titres sérieux ca aurait pu être chanté par n'importe qui. Insipide à mort!

 

Je veux finalement son album ou il y a Paperlight, i'm in with you et Jupiter drive!!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La cover est cool, c'est du Loreen ! Par contre 10 titres dont deux 71 charger :indifferent: c'est à peine un album en faite...Autant sortir tout ce qu'elle a en stock et qui n'a jamais pu sortir...

Mais il y a Fire blue et Jupiter drive, les seuls reste de l'ère qui n'a jamais vu le jour. Je suis donc très curieux mais j'ai peur du résultat.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'elle nous a clipé tous les titres de l'album, avec sa petite voiture. Après tout il y en a 9 sans compter les deux version de 71C et ce n'est pas des gros budgets. A voir...

 

Par contre j'ai cru être sourd de l'oreille droite, il faut m'expliquer le concept du son que d'un coté :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déçu! Franchement déçu!

Déjà je n'aime pas spécialement la pochette et quand je vois la tracklist c'est vraiment du foutage de gueule! Seulement 9 titres (oui car 71charger string version j'en ai royalement rien à faire).

Sur les 9 titres, 4 titres déjà dévoilés... donc 5 nouvelles chansons à se mettre sous la dent autant vous dire que l'écoute va être très Très rapide.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...